Bonjour , Jai de l' allumage ( étincelle à la bougie ) , l' essence arrive au carbu dans la cuve mais je n' ai rien au cylindre bougie séche malgrés plusieures tentatives de démarrage . J' ai mis directement de l' essence dans le puits de bougie et toujour rien . Pouvez vous m' aider ?
Jai enlevé la bougie , bouché au doigt et kické je sens une poussée mais ne sais pas si c' est suffisant . Peut on en avoir une idée en debranchant la durite d'arrivéé d 'essence au carbu et de faire tourner au démarreur pour voir si l' essence arrive correctement grace à la dépression ?
Le robinet à dépression est neuf et le starter auto aussi mais je doute qu'il soit assez enfoncé dans son logement la patta est légérement tordue au serrage
salut fau faire comme il ta dit camille
replace ton starter auto
OK , j'ai remarqué aussi que l' aiguille est légérement tordue , cela géne pour le démarrage ?
oui faut pas que sa soi tordu prend une tof pour voir
Sujets : 554
Avant ce problème tu na pas toucher ou modifier quelque chose sur le scooter ??
Quelle sont les révision effectuer sur ton scooter.?
Combien de kilomètre a ton scooter ?
Le problème est survenue comment ??
Bonjour Bruno , pour répondre à ta question ; je l' ai acheté d' occase il a fonctioné 1 journée pour tomber en rade et ne plus redémaré . Je l'ai emené chez HUM de garagiste qui a tout trafiqué pour ne rien trouver , je l' ai récupéré il manquait le starter auto . Ensuite en visitant ton site j' ai trouvé que le robinet était HS en changeant cela et un netoyage je pensais avoir résolu le probléme mais en vain.
Sujets : 554
Ton niveau d'huile est bon ??
A tu fait un essaie avec un nouveau cdi et bougie ??
Non pas encore , le scoot est chez un pote et ce week end je garde mon fils de deux ans , je vous tiens au courant aprés verif et changement aiguille. Merci pour vos infos