Bonjour,j'avais installé un cdi racing ( acheté sur boosty.com) y a quelques mois. j ai tenais facile 70-75 sur le plat. Ensuite, la vitesse a diminué sr quatre mois et la j peux pas allé a plus de 60. Meme en descente, on sent qu il pourrait allé plus vite mais c est comme si il etait a nouveau bridé a l electronique. A savoir que le cdi fait pas mal d etincelle depuis quelques temps. Y avait un peu de poudre blanche niveau des electrode. j ai tout netoyé.
salut
netoi les conection
j ai tout netoyé plusieurs fois.. bien gratté...les etincelle sont toujours.
ya un fau contact quelque par
MAIS NECESSAIREMENT AU NIVEAU D UNE PIECE DE L ENSEMBLE DE LA BATTERIE??? SINON CDI NE SERAIT PAS SEMI HS?
:58: :58: :58: arrete de hurler
sorry pour le majuscule. enfait , enleve pas le cach quand je roule mais j ai ecouté prés de la abtterie et c est clairement le bruti d etincelle de crepitement. quand je roules avec les pied sur la boite a cdi et batterie, on sent que ca chauffe un peu... j aimerai bien faire la video mais j ai plus de bequille central pour faire des tests ...
j ai essayé avec l autre cdi d origine, je ne monte plus qu a 45 au compteur ( alors qu avant ca montait jusque 55) ... C est bizarre... pourquoi l acide est produit que d un seul côté??? c est normal? j peux intervertir les aimants??
je comprend pas que ve tu dire (aimant)
l acide coule de la batterie il faut netoyer tous sa et pas soufler dessus sinon gar au yeux