{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
isolation éléctrique sampo
en explorant mon scooter et regarder comment il est fait j'ai remarquer quelque point qui ne sont pas isolé, je pense au démareur, au fils de batterie etc... penserez vous que sa merite d'etre isolez ou sa cour aucun risque? si vous avez une idée d'isolation dite moi comment
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
aucun risque
Répondre
mais si tu ve tu peut isoler avec du scotch d electricien
Répondre
meme si maintenant sa flote grave, sa court ok1 risque? les pannes electrique vienne de la généralement non? c'est quoi du scotch d'electricien? :50:
Répondre
sa peut arriver le mieux c est de metre du scotch d electricien et c est reglé
Répondre
et je met sa comment enfet? les ecrous avec un cable relier au chassis je pens que on apelle sa \"masse\" mais je veux pas dire de bétiz on les isole comment ? t'orais pas une tof en exemple sa m'aiderais beaucoup
Répondre
certe il pleut beaucoup en ce moment mais la flotte atteint rarement l interieur du scoot
et si tu veut isoler la masse prevoit beaucoup de scotch car c est tous le cadre qu il va falloir isoler
Répondre
donc en gros jtouch a rien c'est tres bien d'origine c'est sa?
Répondre
Tes câbles sont déjà isolés car ils sont gaînés déjà, tu peux si tu veux les rapprocher du châssis et les attacher avec des attaches en plastiques que tu serres si tu veux pas qu'il flottent comme ça, j'ai fait de cette façon et tout mes câbles sont alignés au châssis. :69:
Répondre
je croit que je vais faire comme sa. si il y en a
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}