{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Repeinte de mon v clic :)
Bonjour, il y a à peut près 4 mois de cela mon père m'a acheter un scooter Peugeot v clic.
Suite a cela, mardi dernier j'ai eut un accident, mon poignet casser Sad ( je me dit que sa aurait put être pire ...) et la carrosserie du scooter complétement rayé au moins 30% sur le coté droit.
Je me suis dis au point au j'en suis le polish ne sert plus a rien^^.
Alors j'ai eut l'idée de le repeindre avec un ami qui l'a déjà fait sur ce son scooter mbk.
J'ai un peut peur de le faire car je dois le poncer etc ...
Pour cela j'ai déjà acheter les bombes, 3 noires auto K racing, une bleu chromé auto K et une sous couche spéciale PVC/Plastique.
J'ai eut une bonne offre ( 10e le tout ) je sais que ces peintures son de qualités mais j'ai quand même peur de me rater ...

J'aimerais avoir quelques conseils pour avoir une peinture vraiment clean et réussis, merci de vos réponse.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Tien c marrent que tu parle de sa, y mais arriver exactement le même chose que toi sauf que moi je l'est depuis 2 mois et je suis tombé le 2eme jours que j'ai us mon scoot xD tout le coté droit aussi étai complétement rayer ...
Enfaite moi j'ai polie la ou y avais des grosse rayure et profonde avec un papier spécial caroserie aprés comme normalement y fau tout poncé moi j'ai repris le papier special caroseri, je l'est trampé dans l'eau tu frote bien et des que sa fait une sorte de mousse cheloux ou une patte blanche sa ve dire que c'est bon Big Grin . Moi j'ai un kisbee et a la base il étais noir brillant et j'ai voulus le repeindre en noir mat et finalement je les fais en 2 ton, tout le devant en noir mat, le garde bout en noire mate et brilant j'ai fais un petit éfais genre un fléche Cool mais sinon c'est simple ten a pour 2 jour maxi moi j'ai mie 2 couche et c'étais bon Tongue . Regarde la toff de mon scoot
Répondre
Bonjour alex-paris-sg, vu que tu es nouveau, une petite présentation de ta part sera la bien venue, tu as une rubrique pour ça;
Merci.
Répondre
c est important de bien preparer, bien degraisser, avoir les caches a la meme temperature, (chaude) et meme humidité
ce qui sous entends, puisque je doute que tu ai une cabine, de passer chaque couche au meme moment..... au plus chaud de la journée

il existe des pistolet qui remplace le pulvérisateur des bombes, le rendu est vraiment meilleur

pour poncer, paye toi une ponceuse, ca coute 15 euros
Répondre
Bonjour a tous et merci de vos conseil, j'en prendrais compte.
Je me lance demain dans la peinture et j'espère qu'il n'y aura pas de problème.
Merci
Juste, très réussit ta peinture Dan, on dirait que cela était d'origine.
Je mettrais des photos de ma nouvelle peinture quand j'aurais terminer le travail.
Merci a tous Smile .
Répondre
J'ai finnit ma présentation Smile http://www.scooter-chinois-4t.com/forum/...jour--3346
Répondre
J'ai vu Merci à toi Smile
Répondre
Juste, quelqu'un sais ou je pourrais trouver une ponceuse carrosserie ou du papier ponce 600/400 ?
Je me disais Mr.Bricolage mais je ne suis pas sur, ou peut être pourrais-je demander a un carrossier ?
Répondre
salut oui va ou tu a dit tu trouvera sans souci si tu a un brico depot chez toi va la bas
Répondre
Merci tous le monde, j'ai enfin repeint mon scooter il est vraiment beau comme sa.
J'enverrais des photos pour montrer la bête :p
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}