12-11-2010, 08:42 PM
Bonjour, il y a à peut près 4 mois de cela mon père m'a acheter un scooter Peugeot v clic.
Suite a cela, mardi dernier j'ai eut un accident, mon poignet casser
( je me dit que sa aurait put être pire ...) et la carrosserie du scooter complétement rayé au moins 30% sur le coté droit.
Je me suis dis au point au j'en suis le polish ne sert plus a rien^^.
Alors j'ai eut l'idée de le repeindre avec un ami qui l'a déjà fait sur ce son scooter mbk.
J'ai un peut peur de le faire car je dois le poncer etc ...
Pour cela j'ai déjà acheter les bombes, 3 noires auto K racing, une bleu chromé auto K et une sous couche spéciale PVC/Plastique.
J'ai eut une bonne offre ( 10e le tout ) je sais que ces peintures son de qualités mais j'ai quand même peur de me rater ...
J'aimerais avoir quelques conseils pour avoir une peinture vraiment clean et réussis, merci de vos réponse.
Suite a cela, mardi dernier j'ai eut un accident, mon poignet casser

Je me suis dis au point au j'en suis le polish ne sert plus a rien^^.
Alors j'ai eut l'idée de le repeindre avec un ami qui l'a déjà fait sur ce son scooter mbk.
J'ai un peut peur de le faire car je dois le poncer etc ...
Pour cela j'ai déjà acheter les bombes, 3 noires auto K racing, une bleu chromé auto K et une sous couche spéciale PVC/Plastique.
J'ai eut une bonne offre ( 10e le tout ) je sais que ces peintures son de qualités mais j'ai quand même peur de me rater ...
J'aimerais avoir quelques conseils pour avoir une peinture vraiment clean et réussis, merci de vos réponse.