{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
comment traiter ses carenage?
bonjours!

souvent on voit des tuto etc mais sa parle pratiquement que dla mecanique certes c'est le plus interressent mais la j'ai une galere sur mes carenage et c'est un peut relou.

sur mon sampo j'ai un aileron additionel a l'arriere et il est un peut fissuré quelqu'un sait comment reparé sa?J'ai pas de foto car j'ai plus d'appareil donc j'ai volé celle de camille avec son tuto Tongue
voila
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Tu achète de la pâte exprès pour ça et tu rajoute un durcissant dans la pâte et tu fais comme si c'était de l'enduit et tu ponce après.
Je l'ai fait à un ami, il avait un gros trou dans son carénage avant avec une grille en plastique très souple et de la pâte un coup de peinture et ni vu ni connu.
Répondre
waoo c'est trop dure pour moi tu pe mla refaire etape par etape stp :mdr2:
Répondre
Attend j'ai expliqué simplement la.
C'est du mastic si tu préfères.
Répondre
lol jsui pas expert en bricolage comme toi exincteur ^^.

si jmet dla loctite sa va? Paske je sais ni poncer ni peindre ni faire du mastik
Répondre
Le mastic est prêt dans le pot, tu rajoute un durcissant et tu mélange tout, ensuite tu prends une spatule et tu en mets la ou se trouve ta fissure et après quand c'est sec, tu ponce avec du papier très fin pour enlever le surplus, ensuite tu peints avec une bombe ou tu laisse comme ça si c'est pas apparent.
Répondre
j'ai un brico a coté de ché moi sa doit mcouté a peut pré combien?
Répondre
Moins de 20 roro je pense, et prend bien du mastic pour plastique et un durcissant demande au vendeur si tu sais pas, dis lui ce que tu veux faire.
Répondre
JTE REMERCIE EXINCTEUR? ET TU PENSE SA TOUT LMONDE PEUT LFAIRE GENRE C4EST A LA PORT2 DE TOUS OU QUOI
ahh desolé pour les majuscule yavais le verr Maj d'activé
Répondre
ben oui mais faut poncer toute la piece puis metre le mastique
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}