Ce sont les mêmes câbles? une petite photo pour aider et voir les branchements, quelle est ton scooter ?
Il n'y a pas besoin de cable c'est le meme format que l'ampoule d'origine donc elle rentre dedans normal mais elle ne fonctionne pas , c'est un yiying 50qt-6
Merde désolé j'ai confondu phare et ampoule x).
Bah la c'est qu'il n'y a pas de contacte, essaye de mettre un petit bout de fer qui touche le métal de l'ampoule et le métal de la ou elle est récépter pour essayer de voire si cela vient du contact.
De rien, j'espère t'avoir aider sinon je ne peut rien pour toi car c'est pas moi le meilleur mécano ici ^^.
c est simple a voir
tu prends un bout de fil
le culot de l ampoule sur un plot de la batterie, avec le fil, tu touche l un ou l autre (si ampoule multifilament)
ca doit s allumer
une fois ca fait, tu regarde tes deux ampoules, la ok qui s allume dans ton scoot et la ok qui s allume pas dans ton scoot
regarde la longueur du culot, entre les ergots detrompeur et les plots de contact inferieur
ca doit etre a peut pres de la meme longueur
meme chose pour les plots, par rapport aux ergots de montage, la position doit etre la meme, a peux de chose pres
si tout a l air ok, tu met en place, tu regarde la lamelle de contact qui doit toucher les plots de contact sur l ampoule
ca doit toucher, et ca doit s eclairer
si ca touche mais ne s eclaire pas, tu gratte un peux le plot de contact et la surface de la lamelle du support d ampoule
si ca ne touche pas, tu enleve l ampoule, gratte les deux contacts, plie un peux la lamelle et remet l ampoule
hop, ca fait contact, et hop tu est heureux