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moteur chauffe trop
#1
salut a tous voila il y a quelque temp j'avais mis un gicleur de 95 car j'avais mis un kit 72cc (j'avais donc augmenter le gicleur de 5 points) et je me rendait compte que quand je roulais a fond le scoot se mettait a broutait donc j'ai decider de remettre le gicleur de 85 et la le scoot roule nickel ,il ne broute plus mais j'ai perdu en perf et il chauffe enormément (au bout d'un trajet de 10 km il se met a fumée) . Je souhaiterai donc savoir si le gicleur est trop petit ou si va vient d'autre part?
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#2
salut regarde ta bougie
a mon avi elle est blanche et c est pas bon tu va serré
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#3
met 5 points de plus
mais avant, chasse les prises d air (pipe, tuyau) voir rebride ta boite a air, voir si ca chauffe moins
regarde ton niveau d huile
est ce que ton moteur tourne normal ? il gueule ? force anormalement ?
ta copine a elle grossis ??? (c est toujours les meufs, c est bien connu)
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#4
Alors g regarder ma bougie et elle me parait blanche mais si j'augmente le gicleur de 5 point (se que g deja essayer) a fond le moteur donne des accoups alors est ce que j'essaye un gicleur de 10 point au dessus soit un de 100 ?
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#5
:mdr2:
ta raison en plus
gicleur de 95 maxi faut tester regler le carbu
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#6
Pour se qui est de ma femme elle n'a pas le droit de s'approcher a moins de 10 metres du scoot car a chaque fois qu'elle le touche y a une couille.Alors je met un gicleur plus gros car la le scoot chauffe grave et je roule a 61 km/h max avec un kit 72cc.
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#7
ta l abre a cam racing?
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#8
oui g deja tout se qu'il faut je coince juste avec se carbu car je sais pas pourquoi sa chauffe autant (si la seule chose que g pas changer c la transmition finale)
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#9
ta bien fait ton rodage du kit?
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#10
d un coté tu semble trop pauvre, (chauffe et bougie blanche)
de l autre trop riche
tente de trouver entre les deux, agis sur l aiguille du carburateur, la vis de richesse, le filtre a air, une fois que tu te seras assuré que tu n as pas de prise d air

test un autre pot, la derniere fois j ai eu une surprise sur un 50cc inréglable en 4T
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