{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
arrêt par clé impossible et batterie à plat en 2jours
Salut à tous.
Mon problème est le suivant: Mon scooter baotian qt9 démarre bien, mais lorsque je tourne la clé vers la gauche pour couper le contact, rien ne se passe. Je l'arrête donc avec la béquille latérale. Je pense que le contact reste en service après car ma batterie se décharge en 2 jours (chargée à fond et pas vieille !!) Tout le reste marche nikel; j'aimerais bien refaire marcher le contact à clé, ça va peut être régler mon problème de batterie. Ps: lorsque j enlève la clé du neiman, je n'entends plus le bip de l'alarme comme avant. mais elle marche toujours bien quand je l'active avec le porte clé !!. BIZARRE !!

--Merci de votre aide et vraiment super forum !! Wink Wink
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Change ton neiman,c'est trop compliqué à réparer à l'intérieur de celui-ci.
Répondre
ta pas toucher au cdi ??
Si oui vérifie si tous les fils sont bien enfoncer
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
sans d autre information trois choix

neiman
alarme
cablage (au niveau du neiman, de l alarme ou du cdi)

et la bonne question a poser l a ete plus haut
quand tu coupe ton contact, qui ne se coupe pas d ailleurs, tes clignotant klaxon et cie , si ils fonctionne toujours, soucis de neiman
si ils cesse de fonctionner, soucis d alarme ou de cablage

un neiman ca se repare, meme les pires, tant que l alu n est pas cassé
je le sais je viens de desosser et reparer ce matin un neiman de xmax et un de burgman 400
et crois moi c est bien plus complex qu un de chinois, et spécialement fait pour ne pas etre démonté...

a poche vide rien d impossible
Répondre
salut à tous et encore merci pour les réponses rapides c cool !!
je n'ai pas touché au cdi. Oui quand j'enlève la clé, je peut toujours mettre les cligno et les phares et la jauge marque encore le plein; Je me demande aussi si cela ne vient pas du faite que j'ai démarré le scoot avec le démarrage à distance avec le porte clé. Je v regarder le neiman demain et vous tiens au courant.
Encore merci les gars !!
Répondre
coupe le contact avec l alarmle aussi
certaines reste engagées
dans c cas c est la seule option pour revenir a la normale
Répondre
c est pour sa que je dit que les alarme c est de la d aube
ps: HS: perssone ne repond au sondage qui a en haut de se sujet Dodgy ya que 2 reponce de jaque et moi
Répondre
Mon alarme fonctionne très bien et pas de soucis Mike, ça fait deux ans qu'elle fonctionne, tu vois c'est pas de la daube comme tu dis mais il faut mettre le prix. Huh
Répondre
oui faut metre le prix c est sur mais les alarm pas cher et celle qu il te monte d origine generalement c est de la merde
Répondre
La je suis Ok avec toi Mike
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}