15-12-2010, 04:50 PM
{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
Changer pot baotian city razzo
|
15-12-2010, 05:13 PM
salut non oublie sa ne fonctione pas et coment tu ve le metre
c est un pot de 2t sa
15-12-2010, 05:19 PM
ok merci, et quel genre de pot je peut mettre? je l'ai acheter il y a une semaine, il appartenait a une adolescante, il etai bride, jai debrancher le fil rose du cdi, jai debrider le carbu, et j'ai couper le fil electrique qui rentrai dans le carter de kick qui etai une bride, mais j'ai demonter mon variateur et yavai pas dutou d'anneau c'est bizar, et aprer c quelque modif je suis passer de 45km/h a 55,(toujours peu), je pensai que si je met un pot je pouvais gagner de la vitesse, ou tu connais d'autre bride?
15-12-2010, 05:27 PM
pour le pot tu gagne pas des masse mas bon apres niveau estétique c est cool
pour la bride tu avais juste a couper le fils du cdi vu que c est le meme qui va dans le carter de transmition niveau perf c est normal ![]() pour le pot ya sa si tu ve http://www.scooterdepot.fr/boutique/pro ... oduct=7585 tu peut metre des galet de 5.5 ou 5g avec le pot si tu ve
15-12-2010, 05:33 PM
Merci pour le lien, maintenant reste plus qu'a trouvé le meme en occasion parce que unpe trop chers pour moi la :p, et comme le rodage a peut etre ete mal fait, quesque je peut faire pour arranger sa et prendre de la vitesse, parce que la c critique quand chaque matin je passe sur la voie rapide quand je vais a la fac . merci de tous ces infos
15-12-2010, 05:35 PM
ben tu peut changer les segments il a combien de km ?
15-12-2010, 05:36 PM
il a 1900km
15-12-2010, 05:39 PM
wouai bon sa vau pas le coup alors pour le moment
tu prend des galet plus leger du 5g ou 5.5g sa devrai aller mieux tu peut aussi débrider la boite a air en changent le gicleur par un 85 ou metre un cornet comme tu ve
15-12-2010, 05:42 PM
Merci pour toute ces info, tu conais un site ou je peut acheter le gicleur de 85 et les galet de 5 ou 5.5g? tu me conseille leskel?
Aufaite; il y a une sortie avec un tuyau sur le pot( dapres ce que jai compris c'est pour que le pot polue moin), ce que jai fai c que j'ai demonter le tuyau accrocher dessus et jai boucher le troue qui etai sur le pot; est ce bien? javai vu sur le net que sa peut aider. merci
15-12-2010, 06:00 PM
http://www.gy6.fr regarde ici pour les pieces
oui c est un pot cataliter et il recycle les gaze tu peut couper et fermer si tu ve |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}