{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme avec vendeur qui ne veux pas payer les reparations
bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais avoir l'avis d'un expert .
j'ai acheter un scooter znen chez elite scooter .
au départ des que je l'ai utilisé il avait un problème de freinage .
j'appel le vendeur qui me dit de freiner une centaine de fois après il freinera bien ou alors il ya une petite vis a visser
mais rien .
au bout de 250 kms il a un autres problème je l'allume et il bug donc il roule et après il s'éteint puis ce rallume et s'eteint donc je décide de le l'amener a mon garage .
la le garage me dit que c'est un problème d allumage dans l'électronique et qu'il ya un fil qui déconne mais il sais pas ou .
je lui demande de voir aussi pour le frein et la le garagiste me dit que le disque arrière et voilé et que les plaquettes de frein aussi du au disque .
j'appel le vendeur et lui demande de prendre en charge les réparations
il me dit non sauf si je le renvoie a paris dans son garage il n'y a que la que le scooter peut être réparer gratuitement et les frais de transport sont a ma charge pare que il faut renvoyer le scooter entier ou alors il je suis obliger de renvoyer la piece défectueuse et une fois la piece vu il m'en renvoie une autre mais je dois payer la main d'oeuvre c'est stipuler dans le contrat sauf que son garage et a plus de 1000 kms de chez moi j'habite en provence lui a paris

donc que dois je faire si quelq'un peut m'aider merci
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
salut
ben moi frenchement je par pas de chez lui jusqua qu il se decide a reparer le scoot c est tous a fait normal il doit le réparer
Répondre
on va essayer de d'aider, ne panique pas.
Répondre
je suis désolé pour toi man, mais si tu veux faire marcher ta garantie ta pas d'autre choix que d'envoyer ton scoot ou de l'emmener dans la concession officiel de la marque de ton scoot la plus proche de chez toi.
Ensuite a toi de voir le rapport entre les frais que tu encoure a l'envoyer a paris et le prix des réparations chez un garagiste prés de chez toi.
Sinon tu a plein de tuto ici qui te serons bénéfique si tu t'y connais un peu en mécanique, si tu a besoin, plein de monde ici seront là pour t'aider.
Répondre
Bonsoir,
Maleuheureusement pour toi tout est écris dans les clauses de garanties du vendeur.
http://www.elite-scooter.fr/shop/condit ... 31a57sv6f7

Beaucoup de vendeurs demandent a ce qu'on leur renvoies les pieces est font un échange par la suite. Mais les frais de démontages reste a la charge du propriétaire !!
Seule solution, demonte ton disque est tes plaquettes et envoies les pour qu'il te les échanges.Les frais de ports risque etre a ta charge.
Pour ton probleme électrique vois avec ton garagiste, mais ce sera a ta charge

Attend d'autre avis tout de même ...
Répondre
Explique nous ton problème éclectique qu'on comprenne aussi
Répondre
mon probleme et quequand je l'allume il roule et apres il s'arrête et se remet a rouler il pert de la vitesse et se remet a rouler le garagiste la vu il a demonter tout le moteur et rien merci pourvos message sa fais du bien de savoir que l'on ai lu
Répondre
probleme de cdi peut etre
Répondre
non c'est pas le cdi il a deja essayémais c'est pas sa
Répondre
essaye de changer la bobine d'allumage
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}