Sujets : 117
Bonjour Bruno, j'en ai marre à chaque fois que je veux envoyé un message même en mp ça me fait ça:
Corrigez ces erreurs suivantes, avant de continuer :
Vous n'avez pas entré de message à envoyer. Veuillez en entrer un
Alors que j'ai déjà écrit le message.
Sujets : 554
tu a ce message a chaque fois ????
tout le temps sur mon ordi principal, mais sur l'autre ordi ça me le fait pas, pourtant je vide le cache mais pareil, c'est viré le widget et j'ai mis ton site en favori et la même chose
Quand je répond à un sujet, ça le fait pas, mais quand je crée un sujet, la ça le fait.
Sujets : 554
tu utilise le même navigateur ??
Tu m'aime pas, je le sais, tu as fais du grisgris sur mon ordi :mdr2:
moi sa me fait pas sa
quelle chance :mdr2:
Je viens de voir que j'avais 179 erreurs sur ma base de registre, voilà j'ai tout réparé, maintenant on va voir si c'était pas ça qui me causé se problème.
Je comprend pas je t'envoie un mp et apparemment tu reçois un ancien !!!!!!!!!!!!
Avec l'autre ordi j'ai aucun problème pour les messages ou mp, mais celui la, ça me fait ça, d'ou cela peux provenir, tu as une idée, cela ne vient pas de ton forum puisque l'autre je n'ai pas de problème, et avec mon ordi principal je n'ai pas de problème sur mon forum !!!!!!!!!!!!!!
Tu m'envoie le lien de ton widget mais à jour, je l'ai complètement désinstallé pour voir.
Essaye de voir sur ton panneau de config en allant sur mon profil si y'a pas quelque chose de bizarre.