{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vente Pièces pour config moteur 90cc
Bonsoir à tous,

voulant recommencer la prépa sur du 4T, j'avais déjà tout mis en oeuvre pour en faire une bête de course, sujet abandonnée en cours de route (due a ma longue absence) cela ne s'est pas fait et les pièces, elles restent aussi bien au chaud dans le carton !!!

Je voudrais m'en débarrassé maintenant parce que je n'en vois plus l'utilité... Confused
Je fais donc un bon prix de lot ou alors petite réduction du prix par pièces !!!

J'ai de tout et n'importe quoi, je met quelques photos, et vous redirais en détails ce qu'il y'a dans le carton !!! Wink

Il y'a aussi un bidon d'huile motul 4t 100% synthèse il me semble, je vous redirais tout en détails !!! Wink

Pour les intéressés merci de me contacter en MP (en passant, je peux aussi faire le montage :p)

Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
salut
''vasi gerald prend le lot '' lol
Répondre
Combien le tout; mais la se sont des photos prises sur le site, je voudrai voir les vrai pièces dans l'état ou elles sont aussi.
Répondre
tinquiette c est pas un escro soldier Smile
Répondre
La question n'est pas la Mike sinon il serait pas modo sur mon forum, mais je veux voir les vrai pièces pas les photos prises sur le site.
Répondre
ha wouai
Répondre
ouiii pas de soucis gerald59 Wink
je ne l'ai avais sous la main car le carton est resté chez mes parents, donc en attendant, j'ai mise celle du site racing planet, mais j'en referais d'autre parcequ'il en manque quelque unes en plus !!!

Pour infos, elles sont toute neuves, jamais monté, juste déballé (et encore pas toute lol)
Répondre
cool sa
Répondre
Attend je dis pas que je suis forcement preneur pas d'histoire
Répondre
lol y'a pas de soucis gerald, tu me pose des questions, je te réponds Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}