bonjuors a tous.J ai un scooter 50 achete chez norauto de marque razzo model xenon fabrique par quingqi.J ai fini mon rodage et j ai commence par debrancher le fil bleu au cdi super facil a trouver grace aux differents sujet sur le forum et en plus rien a couper il y avait une cosse au centre du fil bleu.Au final avec la cosse debranchee sur le plat 60 65 km/h au lieu de 45 en montee 35 40 km/h au lieu de 30 et en descente 65 70 km/h au lieu de 45.Ma question est: est ce que je peux arriver a mieux et si oui comment?
Sujets : 117
Tu débride ton variateur, il faut enlever le carter ou se trouve ton kick et avec une clef à choc enlever l'écrou du vario pour retirer la courroie et tu enlève la bague et tu remet ta courroie et tu remonte le tout. tu peux aussi débrider le carbu en changeant le gicleur et débrider en même temps ta boite à air ou mettre un cornet à la place.
Merci pour ta reponse.Le probleme est que je n ai pas de clef a choc et quand je vois sur le forum que certain ont les meme perf que moi alors que j ai juste debranche le fil bleu est ce que je vais vraiment sentir la diference en debridan le vario merci
pas de clef a choque c est pas grave tu prend quelque chose pour bloquer fermement la joue fixe soi un demonte filtre de voiture ou une clef de 15 que tu coince dans le carter et contre la joue fixe si se n est pas trop serré tu devrai y arriver
ne sourtous pas prendre de bloque piston
si tu débride que le cdi sa va rien changer parceque ton vario va te brider
ok merci pour vos reponses je vais voir si j arrive a demonter l ecrou en bloquant avec une clef plate de 15 comme je l ai lu sur le forum.Merci pour vos reponses je vous tien au courant.
voila j ai reussi a demonter l ecrou et la surprise pas de bague sur l axe de la couroie.Est ce normal?
oui j ai bien le meme cdi mais moi en le debrenchent j atteind maintenant 60 km/h sur le plat si je rebrenche le fil bleu je bloc a 45 que ce soit en descente ou sur le plat donc mon cdi est bien debride ce que je veux savoir c est ou est la bride au vario car je l ai demonte et il n y a pas de bague sur l axe merci
Si il n'y a pas de bague sur le vario, c'est qu'il n'est pas bridé
vous oublier la plaque du vario si yan a une
Ha oui j'ai oublié Mike désolé, allez 1 point en moins pour moi :mdr2: