Monter des néons sur votre scooter chinois




Je suis étonner que personne se pose la question car sur l’ancien forum beaucoup de gens se poser la question. alors je refais mon tuto comme sur l’ancien forum.

Ou achetés des néons? vous les trouverez dans les différents magasins accessoires automobile (Norauto…) mais aussi quelque magasins électroniques (Conrad…).
Le coût des néons? sa varie de ou vous êtes mais entre 10 à 40 euro.
Ils existent différents néons. je vous conseil de prendre des néons étanches et qui résistent au choc. Capacité 12v même tension pour la batterie.

ATTENTION :
Ne monter jamais des néons directement sur la batterie et ni de parallèle.
Il faut savoir que les néons sont interdit sur la route. vous pouvez avoir une amende et ils peuvent vous demandez de les démonter. Vous avez le droit que sur piste ou salon de tuning ou présentation.


alors le bouton moi je les mi en dessous de ma selle près du repose pied pour pouvoir l’éteindre avec mes pied si les flics passe. Les néons que j’ai monter sur mon scooter son des néons étanches avec variateur (lumière, fixe, clignote, vite ou moins vite, OFF) et avec un fusible 12v, coût 20 euro chez Conrad en plus de 1.50 euro le bouton ON/OFF.il sont fixer sur les bas de caisse de mon scooter et le troisième néon derrière le pneu arrière.
voici le schéma fait par eRzOr


a savoir si vous avez un variateur qui éteins les néons vous avez pas besoin de deux bouton ON/OFF.

Tuto réaliser pardec

About the Author

Laisser un commentaire