1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

    Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

    [IMG]

    Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Préparation Configuration Kit 82cc

Discussion dans 'Moteur et préparation' créé par dany41, 28 Août 2016.

  1. dany41

    dany41 Nouveau Membre

    Inscrit:
    9 Mai 2016
    Messages:
    36
    J'aime reçus:
    0
    bonjour a tous, je viens car j'aimerais quelques petites information par rapport au kit 82cc que je viens de monter, alors je vais vous dire tout se qu'il est monter dessus, alors j'ai kit cylindre piston culasse kit 82cc, j'ai une bobine d'allumage racing, cdi racing v2, variateur naraku avec galets de 6g, correcteur de couple racing DMC, carburateur racing 20mm,ressort de pousse rouge, je voudrais savoir quel amelioration de peut faire pour au minimum depasser les 80km/h car il mouline a 75km/h, j'ai tout d'abord penser a un arbre a came racing, embrayage racing et cloche d'embrayage racing ? mais avec quel configuration serait le mieu? avec un twist control? avec ressort de pousser et de contre poussé avec quel RPM ? avec des galets plus lourd ou plus leger ? car j'habite en campagne et c est pas facile de ne roulé qu'a 75km/h avec les voitures qui doublent a une vitesse impressionnante, merci de me repondre bisous :Blagueur:
     

Partager cette page