1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

    Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

    [IMG]

    Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Faut T'il Faire Un Rodage Avec Un Kit ?

Discussion dans 'Entretien et Révisions' créé par twix, 9 Fev 2016.

  1. twix

    twix Nouveau Membre

    Inscrit:
    8 Fev 2016
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    bonjour a tous. je possède un scooter de marque kymco agility 50cc 4temp de 2009.j'aimerai acheter un kit 80cc complet avec culasse et les soupape sur la culasse.avnt toute chose jaimeres bien savoir quant on monte un kit 80cc sur son scooter 50cc 4temp.si il a un rodage a faire au niveau du kit et a conbien de kilometre heur dois ton rouler et le rodage se fait sur conbien de kilometreet savoir aussi apret conbien de kilometre dois ton faire sa premiere vidange.car je supose que quand on achete un kit pour metre sur son scooter il a un rodage a faire comme sur un 2temp.donc si quelqun ses me renseigner sur le rodage a faire sur un kit 80cc pour un scooter 50cc 4temp.je vous remercie a tous pour votre reponse .bien a vous .excuser moi si il a des faute.merci
     
  2. sc4t

    sc4t Administrateur
    Membre du personnel

    Inscrit:
    7 Oct 2014
    Messages:
    3,320
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
  3. twix

    twix Nouveau Membre

    Inscrit:
    8 Fev 2016
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    se que moi je demander .ses quand on acheter un kit 80 pour un 50 4 temps a combien de kilometre jeure on dois rouler et pendans conbien de kilometre pour faire son rodage .car je supose que pour un scooter 50 4temps quand on mes un kit dessus il a un rodage a faire comme sur les 2 temps.car je vois con explique comment monter un kit 80 mes on n'explique apsolument pas si il a un rodage a faire et a conbien de kilometre heur il faue rouler et pendant conbien de kilometre le rodage dois etre fait .je supose quant meme que quat on mes un kit 80 sur un 50 4temp on ne roule pas quant meme a 70kilometre heur a peine avoir intaller son kit et sa on ne dit pas a conbien on dois faire son rodage .bien a vous
     
  4. sc4t

    sc4t Administrateur
    Membre du personnel

    Inscrit:
    7 Oct 2014
    Messages:
    3,320
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    Si vous venez de de changer des pièces (montage d'un kit 65 ou 75, vilebrequin, pneus, courroie, plaquettes de freins, fourche...), vous devez faire un rodage !

    Suivre le tutoriel. Au lieu de faire 1000km de rodage tu en fait que 500

    http://www.scooter-chinois-4t.com/le-rodage-du-scooter/
     
  5. twix

    twix Nouveau Membre

    Inscrit:
    8 Fev 2016
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    merci atoi pour ta reponse et la fiche qui explique comme il faue encore merci
     

Partager cette page