1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

    Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

    [IMG]

    Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Feux Avant Qui N Eclairent Pas Assez

Discussion dans 'Electricité' créé par dany41, 18 Oct 2016.

  1. dany41

    dany41 Nouveau Membre

    Inscrit:
    9 Mai 2016
    Messages:
    36
    J'aime reçus:
    0
    bonjour a tous, voilà j ai un peu soucis avec mon scooter, depuis quelques temps il me fait des petits coups, alors je vais vous expliquer mon probleme, hier soir par exemple j'ai pris la route de nuit pour rentrer du boulot, et pendant 10km, mes feux avant n eclairer pas enorme, et d'un coup il s est mis a eclairer super bien comme avant ( quand il etait neuf) ça a fonctionner correctement, et comme je suis curieux j ai voulu voir, j ai donc eteint les feux avant et les ai rallumer, et là, suprise, il n eclairer plus assez, alors je trouves ça assez bizarre et j aimerait savoir si quelqu'un a deja eu un soucis pareil, pourtant (regulateur de tension neuf, stator neuf, rotor legerement fatiguer, batterie neuve) alors j aurais une hypothese (peut etre stupide) j aurais penser au comodo de feux avant qui deconne, la resistance situer sous le capot avant ne sert qu' au starter automatique ? merci de m'aider car plus les jours passent et plus il fait nuit, et comme je passes dans la foret pour rentrer la nuit,j ai besoin d un eclairage optimum, merci a tous
     
  2. dany41

    dany41 Nouveau Membre

    Inscrit:
    9 Mai 2016
    Messages:
    36
    J'aime reçus:
    0
    je up pour dire, que quand je debranche le regulateur de tension les feux eclairent parfaitement, mais quand je rebranche il eclaire moin, alors j ai un demarreur racing car kit80, j ai donc pris une batterie btz10s de chez boosty, alors je me dis est ce que il n y a pas assez de tension pour recharger la batterie et les ampoules ? car avec la batterie d origine la tension avec la batterie d origine je monte a 14v alors qu avec celle que j ai sur le scooter elle ne monte qu'a 12v, est ce qu'il faut donc changer le rotor ducoup vu qu il est fatiguer ?
     
  3. sc4t

    sc4t Administrateur
    Membre du personnel

    Inscrit:
    7 Oct 2014
    Messages:
    3,320
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    Bonjour!
    Peut être un problème de masse.. Ou ton ampoule qui commence a fatiguer.
    Essaie avec ton régulateur d'origine pour voir..
     
  4. retzbastien

    retzbastien Moderator

    Inscrit:
    8 Jan 2011
    Messages:
    562
    J'aime reçus:
    0
    salut
    essaie de changer ton ampoule. quand ton feux claire super bien tes autres ampoule claire toutes
     
  5. dany41

    dany41 Nouveau Membre

    Inscrit:
    9 Mai 2016
    Messages:
    36
    J'aime reçus:
    0
    ce n est pas un probleme d ampoule car a l avant j ai 2 ampoules soit 2 ampoule HS1, j ai penser aussi a un probleme de masse mais je ne penses pas, avec mon regulateur d origine ça fonctionne correctement mais il faudras que je regarde ce soir avec ma batterie d origine, si elle charge ma batterie ou non, car j ai 2 regulateur de tension dont 1 qui est mort, donc je vais devoir chercher, je vous tiens au courant pour la suite
     

Partager cette page