1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

    Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

    [IMG]

    Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Guidon street v-clic

Discussion dans 'Esthétique' créé par Vclic33, 3 Oct 2013.

  1. Vclic33

    Vclic33 Nouveau Membre

    Inscrit:
    9 Sept 2013
    Messages:
    165
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour! Je me demandais s'il était possible et légal d'installer un guidon street sur peugeot v-clic?

    J'avais pensé à mettre une potence de vélo (car je me suis renseigné et il paraît que le v-clic a une potence de 27 mm, et sur tous les sites sur lesquels j'ai cherché toutes les potences sont aux alentours des 22mm :/) puis mettre un guidon street normal.
    Quand au phare je me demande si c'est possible de prendre une ampoule aussi puissante que celle du guidon pour en mettre deux: une sur le côté gauche du carénage avant, là où se trouve un clignotant et l'autre dans le clignotant de droite. Après je pensais enlever les clignotants contenus dans ces phares pour les mettre sous le guidon, comme sur les mbk booster.

    Vous en pensez quoi? Déjà rien que par rapport à la potence je sais pas si c'est faisable. Et après par rapport à la loi, je suis dans le droit? Les flics vont rien dire s'ils voient un phare dans chaque endroit destiné aux clignotants à la base? Car ca me semble un peu bas quand même.

    Merci d'avance pour vos réponses! :)
     
  2. retzbastien

    retzbastien Moderator

    Inscrit:
    8 Jan 2011
    Messages:
    562
    J'aime reçus:
    0
    les flics vont te casser les c......
    si ton phares etais sur la face avant de ton scoot il y aurais pas eu de probleme mais avec un phare sur le guidon c est mort
    et des ampoules aussi puissante que ton phare dans les clignotant dejas tu pourrais pas les regles apres il y a de grande chance que sa aurai chauffer a mort et abimer le globe des clignotant.

    apres tu arrive trouver une face avant avec un phare qui se monte sur ton v clic et la sa changerais la donne
    pour la potence aucune idee
     
  3. Vclic33

    Vclic33 Nouveau Membre

    Inscrit:
    9 Sept 2013
    Messages:
    165
    J'aime reçus:
    0
    Bon bah merci beaucoup de ta réponse, j'imagine que personne sur votre forum n'a de face avant avec phare sur son scoot chinois 4t? :huh:
    J'ai pas mal cherché sur le net et j'ai pas trouvé grand chose d'intéressant, et tout ce qui est moulage et compagnie je m'y connais pas assez pour le faire :/
     
  4. sc4t

    sc4t Administrateur
    Membre du personnel

    Inscrit:
    7 Oct 2014
    Messages:
    3,320
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
  5. sc4t

    sc4t Administrateur
    Membre du personnel

    Inscrit:
    7 Oct 2014
    Messages:
    3,320
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    J'ai corriger le lien
     
  6. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
  7. kohshin

    kohshin Nouveau Membre

    Inscrit:
    8 Août 2015
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    0

Partager cette page