1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

    Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

    [IMG]

    Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Ma Mauvaise Experience Avec Motorkit.com

Discussion dans 'Discussions générales' créé par Manito, 1 Avr 2016.

  1. Manito

    Manito Nouveau Membre

    Inscrit:
    13 Mar 2016
    Messages:
    26
    J'aime reçus:
    0
    inscrit le 17 Mars sur motorkit.com.

    Commande passé le 17 Mars: 1 CDI Naraku racing Kymco Agility, modèle à 8 fils. + 2 CDI racing Kymco Agility - GY6. commande n°68450. Valeur de la commande 90,67€.

    voici une capture de ma facture d'achat: http://hpics.li/607033f

    Les 2 CDI Naraku GY6 ce sont en faite des simples CDI noirs reconditionnés, incompatibles avec mon Kymco Agility,

    Je suis donc retourné sur le site et rempli le formulaire de remboursement en précisant que les CDI qu'ils m'ont envoyé ce sont des contrefaçons, et aussi tôt mon compte sur le site a était purement et simplement effacer. Bien entendu aucune réponse a mes messages sur leur site ni par email.

    Alors vous êtes prévenus, ces gens ce sont des escrocs qui vendent des contrefaçons pour se faire plus de fric sur votre dos. Si vous achetez chez eux je vous conseille donc de bien vérifier les pièces qu'ils vos vendent, ou encore mieux éviter de acheter chez eux, surtout si vous voyez une vrais différence entre leur prix et ceux de la concurrence.

    Voici les photos des 2 CDI contrefaits. Jais pas mis de photo du troisième car il y a bien écrit NARAKU dessus, mais après tout ça je parie qu'il s'agit aussi d'un faux.


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  2. sc4t

    sc4t Administrateur
    Membre du personnel

    Inscrit:
    7 Oct 2014
    Messages:
    3,320
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    A oui quand même... Tu aurai du acheter tes pieces cher boostycom.fr
     
  3. Manito

    Manito Nouveau Membre

    Inscrit:
    13 Mar 2016
    Messages:
    26
    J'aime reçus:
    0
    Oui j'ais hésité, mais jais voulu gratter quelques euros, ça m’apprendra. De plus jais déjà acheté chez Boosty et il est fiable et rapide, chez Motorkit ils ont mis presque une semaine a me livrer. Tkt pas ce tait juste un test, jais 3 scoot a refaire ;)
     

Partager cette page