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Une vis sur le pot

Discussion dans 'Échappement' créé par julien.67, 11 Mai 2014.

  1. julien.67

    julien.67 Nouveau Membre

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    Bonjour,
    Sur le pot origine de mon kymco agility il y a une vis si je l'enlève, le scooter fait plus de bruit sa pétarade (j'ai tester sur place j'ai pas roulais avec) j'aimerais savoir si le faite de l'enlevais pourrais entraîner une case.J'ai lu plusieurs commentaire sur des vidéo youtub et les gens se contredise un peut par contre il y a une minorité qui pence que c'est mauvais pour le scooter .Sachent que j'ai un kit 82 et carburateur de 21 il faudrait une sortie plus grande logiquement.Bref je suis perdu donc si quelqu’un peut me renseigner ou que quelqu’un roule sans la vis depuis un moment et que le scooter roule encore Help my
    merci
     
  2. Pierre31

    Pierre31 Moderator

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    Bonjour,

    peux tu faire une photo. <:Heureux:>
     
  3. julien.67

    julien.67 Nouveau Membre

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    Voila :meaw:
     
  4. Pierre31

    Pierre31 Moderator

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    si tu l'enlève celà ne risque rien, à part un bruit de tondeuse <:Heureux:>
    celà doit étre un branchement pour le recyclage des gazs où pour l'antipollution <huh>
     
  5. bnutz

    bnutz Moderator

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    C'est pour branché le cas échéant une sonde.
    Le recyclage sur Agility se fait via le reniflard et la dépression.
    Tu va effectivement avoir un bruit de tondeuse......
    C'est clair que ça pétarade :s ouriant:
     
  6. julien.67

    julien.67 Nouveau Membre

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    en parlent du reniflard j'ai pas bien compris le principe tu peut m'expliquer ?
    avec la nouvelle culasse il y a le tuyau en fer sur le cache culbuteur qui ne sert plus a rien vu qu'il n'y a pas de trou dans la culasse tu sais a quoi sert ce tuyau ? :;^^:
     
  7. bnutz

    bnutz Moderator

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    c'est quoi ton kit 82cc
     
  8. julien.67

    julien.67 Nouveau Membre

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    gyspeed et pareil pour la culasse
     
  9. bnutz

    bnutz Moderator

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    oui effectivement il n'y a pas le trou.
    Je n'avais pas fait gaffe tu as raison.
    mais heureusement je suis en train de réglé le problème.
    Déjà pour l'entrée de la boite a air j'ai mis ça.
    [attachment=1]
    Tu branche la durite de ton cache culbuteur ou cache culasse tu l'appel comme tu veux :s ouriant:
    sur la durite ça ressemblera a ce branchement.
    [attachment=0]
    En gros tu saute ton système antipollution Euro II.
    Pour le reste je suis encore en train d'etudié le machin faut trouvé des photo de scoot genre eurocka et compagnie tous en 139qmb non Euro II.
    Pour l'instant fait des photos de ta depression et reniflard et ouvre un post genre kit82cc et reniflard on va se mettre dessus que ca puisse aidé les autre la on est plus dans la bonne section.
    Touche a rien vu que tu roule sans probleme pour l'instant evite de tapé dedans ca va t'est encore en rodage sinon tu risque de surchauffé.
     
  10. julien.67

    julien.67 Nouveau Membre

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    lol en parlent de sur-chaufer cette après-midi j'été a 160 degrer XD
     
  11. bnutz

    bnutz Moderator

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    Fait gaffe vaut mieux etre prudent que tout faire sauté
     
  12. julien.67

    julien.67 Nouveau Membre

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    enfaîte c'est la sonde que j'ai acheter sur gy6 qui pète un plomb cette aprèm j'ai regarder le thermomètre en roulent et j'ai vue que l’aiguille bouger dans tout les sans avent sa ne le fessais pas je pense que la sonde et morte sa m’affiche nimp :TT_TT:
     
  13. bnutz

    bnutz Moderator

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    je me suis renseigné tu peux laissé ton cache culbuteur avec une durite craché dans le vide.c'est le plus simple
     
  14. julien.67

    julien.67 Nouveau Membre

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    Ok merci beaucoup :s ouriant:
     

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