1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Améliorer mon scooter

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 31 Déc 2010.

1. Visiteur

Visiteur Guest

Je n'ai pas nécessairement tort, le fait est que sur certains axes de Paris, rouler à 45 km/h en ayant toutes les voitures qui te doublent à 80 en te klaxonnant et en te frôlant, là je peux te dire que tu pries pour avoir un peu plus de pêche.
    Le but étant de pouvoir accélérer au moment opportun.
    Je ne suis pas une tête brûlée, quelqu'un qui recherche de la vitesse juste pour s'amuser, un peu plus de pêche lorsque la situation m'y oblige.
    Tu dois certainement penser que je suis un ado et bien non, j'ai 19 ans, je fais des études, et je tiens à moi. Je respecte le code de la route, et Dieu sait qu'il faut être stupide pour respecter le code de la route à Paris.
    Je t'expose mon point de vue sans rancune.

2. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    oui quand tu te fait douler par les voiture sa c est vrai que sa crain

3. Visiteur

Visiteur Guest

+1
    Surtout quand tu es dans la file la plus lente et que tu te fais quand même doubler dans celle-ci.

4. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
  5. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Le faite que ce soit dangereux parceque on te frôle je le comprend, mais c'est pas parceque tu roule à 45km/h que c'est dangereux, mais se sont les automobiliste qui te frôle de trop prés, donc rien à voir avec la vitesse. Si les automobiliste respectez la distance de sécurité entre eux et toi, tu risque rien même en roulant à 45km/h et lui à 60 km/h.

6. Visiteur

Visiteur Guest

+1 avec gérald.......

rien a dire de plus ...

7. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    c est quoi vos +1 que persone mes :mdr2:

8. Visiteur

Visiteur Guest

Je n'ai jamais vu un parisien respecter la distance de sécurité entre chaque véhicule, si je roule à la même vitesse que les voitures, elles n'ont pas besoin de me doubler.
    Je ne comprends pas pourquoi tu veux absolument me démontrer que ça ne sert à rien d'avoir un scooter roulant plus vite, circuler dans Paris en 5Occ ne pouvant dépasser les 45km/h est presque suicidaire, tu es pompier, tu as une certaine expérience, mais pour ma part je roule quotidiennement à Paris, donc je sais de quoi je parle.

9. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    J'ai 46 ans et je connais Paris comme ma poche, déjà tu es en infraction de rouler à plus de 45km/h. Tu persistes à dire que rouler doucement est dangereux, si je récapitule se que tu dis, le faite d'avoir une vitesse supérieure à 45km/h, tu penses que les automobilistes de te doublerons pas, c'est la que tu as tout faux, ils te doublerons quand même en augmentant leur vitesse du faite que tu roule en scooter et ça les dérangent de rouler derrière un scooter " 26 ans de permis et de conduite, donc je suis tjrs mieux placer que toi pour en parler" donc tu tombe dans une spirale sans fin, tu voudras aller plus vite et encore eux aussi, et la le crache pour toi, car tu as voulu être plus malin.
    Si il ont mis 45km/h pour un scooter 50cc, c'est pas pour rien ou pour nous emmerder, c'est bien pour notre sécurité. Médite sur se raisonnement et sans rancune, je suis la pour débattre pas pour te juger.
    Mets le au moins .

10. Visiteur

Visiteur Guest

Tu dis connaître Paris comme ta poche, mais je n'ai pas l'impression que tu connaisses sa circulation, je roule quotidiennement dans Paris, et je peux te dire que tu te fais un film si tu crois que tout le monde respecte le code de la route à Paris.
    Tu as ton point de vue et persiste à dire que j'ai tort, soit, si tu en es persuadé. Mes trajets quotidiens à Paris démentissent tout ce que tu m'as dit.
    Conduire un 125 à Paris est beaucoup moins dangereux qu'un 50. Demande toi pourquoi.

11. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    merci d evité de citer les messages surtous si vous ete que 2 ou 3 a répondre aux sujet sa ne sert a rien

12. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Tu as raison, reste dans ton raisonnement, qui vivra verra, je t'apprend la circulation de Paris si tu veux j'étais à la BSPP de Paris avant. Ne viens surtout pas de plaindre plus tard.Hé oui comme beaucoup, cela n'arrive jamais à moi mais qu'aux autres...

Allez sans rancunes et mets plein gaz dans Paris.

13. Visiteur

Visiteur Guest

Pompier ne veut pas dire instructeur de la circulation parisienne.
    Je ne crois pas que tu ais compris: je ne suis pas une tête brûlée. Je mettrais les gaz que sur certains portions de route qui représentent 10% de mon trajet.

14. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    wouai bon les ga sa sufi la :mdr2:

15. Visiteur

Visiteur Guest

Je m'incruste :-/
    Paris, c'est une ville galère quand même, surtout que quand sa roule vite, un scooter à 45Km/h la ou les voitures roule à 80, il suffit que y en ai une qui double et que par malchance, une autre arrive en face, la voiture ne se risquera pas a cogner l'autre voiture mais soit ralentira ou poussera le scooter... Tu disais que si tout le monde respectais la distance de sécurité et tout sa, sauf que personne le fait ! Le soucis est bien la, le monde n'est pas tout rose malheureusement !

Par contre, tout a fait d'accord avec Gérald, sur des pavés à Paris, a 70-80, crois-moi tu vas morflé dur et pire encore, les pneus des scoot chinois sont de vrai patinoire, tu glisses pour un rien, même a 50 ou 40, tu morfles bien crois moi, surtout sur des pavés...
    Après je me souviens plus de ce que je voulais dire au niveau sécurité ! Désolé :mdr2: Je suis azhymerique :mdr2:

16. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    wouai et apres ont nous casse les couille avec les 50 sa fout trop les crise

17. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Mike: grossier personnage :mdr2:

18. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
  19. Visiteur

Visiteur Guest

:mdr2:

20. Visiteur

Visiteur Guest

Crois moi dès qu'il pleut, je vais moins vite qu'un vélo lol, sur les pavés même à 20km/h en freinant doucement avec le frein arrière, tu perds le contrôle de la roue arrière, j'ai failli tombé comme ça, alors que je faisais très attention.

Partager cette page