1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

    Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

    [IMG]

    Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Au secours j\'ai retirer mon carter

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 25 Sept 2010.

  1. Visiteur

    Visiteur Guest

    Au secours j'ai retirer mon carter

    Moi c'est une clé de 17 si je me trompe pas sinon un tube creux, une rallonge je te jure j'ai pas ça meme pas un truc qui pourrait faire l'affaire rien du tout
     
  2. Gerald59

    Gerald59 Moderator

    Inscrit:
    10 Juin 2010
    Messages:
    2,152
    J'aime reçus:
    0
    Au secours j'ai retirer mon carter

    Tu a pas de voisin, tu vit dans la jungle ou quoi
     
  3. Visiteur

    Visiteur Guest

    Au secours j'ai retirer mon carter

    Ils sont pas là mes voisins et je pense pas qu'ils aient un tube et si je dois aller à une casse jvé attendre lundi ou mardi donc jvais même attendre mercredi la clé à choc j'ai peur de cassé un truc bon là j'essaye attention :69:
     
  4. Visiteur

    Visiteur Guest

    Au secours j'ai retirer mon carter

    extincteur le plastique de la clé à filtre il vient se caler contre les dents du vario ? ou il serait plutot derrière le vario ? la naturelle il se calle sur une dent mais bon c du plastique ça tiendra jamais
     
  5. Visiteur

    Visiteur Guest

    Au secours j'ai retirer mon carter

    c'est bon elle est cassée le plastique n'a pas tenu
     
  6. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    Au secours j'ai retirer mon carter

    :mdr2:
     
  7. Visiteur

    Visiteur Guest

    Au secours j'ai retirer mon carter

    par contre j'ai bien un tube creux c'est mon tube d'aspirateur et quand je l'utiilise la clé en métal coincée dans une dent et le fond du carter ce plie beaucoup donc le boulon se dévisse pas et ma clé et toute courbée maintenant.

    Donc patience et clé à choc espérons qu'elle arrive à en venir à bout sinon là jsuis degouté
     
  8. Visiteur

    Visiteur Guest

    Au secours j'ai retirer mon carter

    oki cool merci
     
  9. Visiteur

    Visiteur Guest

    Au secours j'ai retirer mon carter

    J'ai trouver une bonne idée pour peut être me passer de la clé à choc

    Je vais demander à mon garagiste si il veut bien donner juste un coup avec la sienne pour desserrer et resserer normalement mais pas trop

    Et en échange moi jlui montre mon arbre à cames ça avait l'air de l'intéresser et jlui dit ce que m'a dit mike c'est à dire ce que ça fait avec l'ouverture des soupapes ou jsé plus koi

    et peut être genre jgarde encore des croissants genre pour négocier lol j'y vais le matin comme ça ils sont pas débordés vers 10h avec d croissants en plus il va avoir pitié là c bon

    Le seul pb c'est qu'il va vouloir regarder pour 50 euro si y'a une bride mais jlui dirait que jve pas car y'en a surement pas et qu'il va faire la gueule si il me demande si jviendrai pour la révision des 1000 comme on avait dit car jviendrai pas... On verra lundi pour savoir si mon vario est vraiment débridé

    et du coup obligé d'attendre aussi pour monter l'arbre à cames
     
  10. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    Au secours j'ai retirer mon carter

    mais attention tu a un abre a cam touring et pas racing
     
  11. Visiteur

    Visiteur Guest

    Au secours j'ai retirer mon carter

    attention à quoi ? à ce que je lui dit lol?

    j'avais regardé le racing c'était pour plus de 50 je savais pas que je je mettrais un kit mais dfaçon c'est un kit 80 et racing c'est à partir de 85 et soit disant mon arbre à came c'est 32% de rendement en plus lol mais comme c'est touring c'est plutot en patate ?
     
  12. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    Au secours j'ai retirer mon carter

    moi tu c que je t dit c est basé sur le racing alors apres si tu prend le touring j peut rien
     
  13. Visiteur

    Visiteur Guest

    Au secours j'ai retirer mon carter

    oué j'ai vu ton scoot il a la pêche lol j'espère avec mon kit 82 j'irai à 70 75
     
  14. Visiteur

    Visiteur Guest

    Au secours j'ai retirer mon carter

    ah mdr ce serait trop bieen comment j'ai hate de le monter et de le roder!!
     
  15. Visiteur

    Visiteur Guest

    Au secours j'ai retirer mon carter

    c'est bon mon garagiste me la fait gratos pour la variateur et il m'a dit que j'avais pas de bride. Y'a le canon du variateur et qu'une seule rondelle et après y'a le truc avec les galets sans plaque en plus ou quoi
     
  16. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    Au secours j'ai retirer mon carter

    comment sa une rondelle elle est ou
     
  17. Visiteur

    Visiteur Guest

    Au secours j'ai retirer mon carter

    sur le canon du variateur c'est comme dans la photo du tuto sauf c'est la petite qui est en dessoous la grosse qu'il faut enlever
     
  18. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    Au secours j'ai retirer mon carter

    ben c est la bride quoi
     
  19. Visiteur

    Visiteur Guest

    Au secours j'ai retirer mon carter

    ah bon faut que la courroie soit direct sur le canon sans rien d'autre

    donc sur la photo du tuto c'est 2 rondelles qu'il faut enlever car y'en a pas qu'une de toute facon la mon scoot il démmarre plus
     
  20. sc4t

    sc4t Administrateur
    Membre du personnel

    Inscrit:
    7 Oct 2014
    Messages:
    3,320
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    Au secours j'ai retirer mon carter

    il y a que 1 grosse rondelle sur le canon a enlever, pas 2
     

Partager cette page