1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Batterie YB4LB K7 125 90/92.

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 16 Nov 2010.

1. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Moi aussi je suis bourré d'outil dedans, mais tu verras comment j'ai fait et les outils sont mis dans une sacoche en plus y'a la chaîne cadenas et tout rentre dans mon siège.

2. Visiteur

Visiteur Guest

interressant, et comme rallonde fil tu a mis quoi?

3. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Je suis aller chez Norauto, et j'ai acheté du câble pour batterie, tu leurs demande il savent, le câble doit être assez épais, tu préférence tu en prend un noir pour la masse et l'autre rouge. Moi y'avais plus d'autre couleur, alors j'ai pris deux rouge et avec du chatterton noir, j'ai fait plusieurs repère sur le câble positif jusqu’à la batterie, comme ça tu peux pas te trompé, tu sais lequel est le plus.
    Tu les raccorde en eux avec un gros domino et tu isole avec tu chatterton, ne les raccorde pas avec un fusible entre eux, car lorsque tu mets en route électriquement, le fusible se coupe, sa sert à rien, tu as déjà ton fusible principale la ou est ta batterie d’origine, fait comme moi, tu les relie entre eux direct par un domino et tu isole tes dominos. :D
    Je vais mettre un tuto ce matin pour montrer comment on rallonge ces câbles de batterie jusqu'au siège, et comment je maintien la batterie pour pas qu'elle bouge.

N'oublie pas, je suis le Roi de la modification.

4. Visiteur

Visiteur Guest

re encore moi avec ma batterie (ma futur 3eme)

la premiere etait au gel elle a lacher tres vite morte ,nada,plus rien
    ensuite j'en ai mi une de secour elle a tenu quelques temps mais c'etait une 4Ampere seulement et la elle devient trop faible pour un 125 alors vu que j'en ai marre des batterrie de me... je voudrai mettre celle la
    Batterie axcell YTX9-BS
    mais parait -il que d'origine c'est L=150, l=90, h=100 je sai pas trop

car la je suis embeté j'ai des probleme de vu et pour arrangé le tout j'ai cassé mes lunette je voi que dalle j'ai essayer de mesurer la galere:mdr2:
    je suis dans le flou c'est vague :mdr2::mdr2::mdr2:

5. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Prend une 7ah et regarde le tuto que j'ai fait pour la batterie.

6. Visiteur

Visiteur Guest

oui il est bien ton montage mais apparemment la batterie tiendrai dans mon scoot je vien d'avoir une réponse d'un membre du forum a swakk

\"Je t'ai donné les dimension de la batterie.

Le logement, sur le plancher du scoot, est un peu plus vaste.

Je viens de mesurer : 104, ça passe \"à l'aise\"

Bye.(by jojojo)

7. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pas de pub d'autre forum :mad: non je plaisante... tu vas juste mettre Bruno en colère :mdr2::mdr2:

8. Visiteur

Visiteur Guest

mais nn pas du tout les 2 forums sont tres bien et complementaire en + ils se connaissent tout les 2 pas de problemes je pense
    et puis je suis aller la ba car c'est dison un peu + technique pour les 125 bien que j'aime bien se forum

bref je me comprend

et toi ,tu me comprend :D :mdr2:?

9. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    :mdr2::mdr2::mdr2: :heart: :mdr2:

10. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    que l'autre forum soit un peut plus technique est tous ta fait logique et normal, c'est un forum pour 125cc donc un forum d'adulte donc plus apte de comprendre des terme mécanique un peut plus pointue...

Ici c'est un peut plus jeune donc ont doit adapter nos réponses pour êtres comprit par les novices en mécanique..

11. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    ta reson bruno quand je vois les discution c bien serieux par rapport a nous ya la rage d aprendre chez swarko

12. Visiteur

Visiteur Guest

tout a fait d'accord, meme un peutit peu trop technique des fois pour pas grand chose de + quand meme

Partager cette page