1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

C\'est normal cet espace entre les carénages sur mon scoot ?

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 15 Oct 2010.

1. Visiteur

Visiteur Guest

C'est normal cet espace entre les carénages sur mon scoot ?

ba oui en général c'est sa mais c'est le scooter qui pousse le conducteur a faire sa.

exemple quand un scooter en duo entame une pente assez raide et on voit que l'on rame on force un peut sur l'accelerateur \"reaction normale\" pour un conducteur \"novice\" . c'est plein de petit chose comme sa qui font la diference. le scooter chinois necessite quelqu'un qui soit a l'écoute de son scooter il faut en prendre soin

2. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0

Il faut savoir ce servir de la manette des gaz et écouter son régime moteur comme une voiture c'est tout un art la maîtrise.
    Bon juste en passant: je veux pas dévier le sujet.

3. Visiteur

Visiteur Guest

Quelle arnaque jvois que sur la facture y'a marqué que la révision des 300 des 1000 et des 3000 et a faire dans leur garage pour bénéficier de la garantie d'un an...

Autant que je règle les problèmes avant d'avoir les 300 alors où que je demande l'annulation de la vente si c'est grave le truc des carénages. Car c'est pas valable pour moi leur limitation de garantie car c'est sur la facture donc après la vente... mais ils vont me faire

4. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0

Tu ne peux pas annuler la vente \"Carte grise\" fait ta révision chez eux alors.

5. Visiteur

Visiteur Guest

ba la question de l'annulation de la vente ne dépend pas d'avoir une carte grise mais si y'a un défaut majeur sur le scooter sinon demander une diminution du prix de vente au moins...

Par contre pour la garantie pour moi non c'est pas valable car c'est sur la facture donc j'ai été informé après l'achat donc voilà c'est pas valable mais bon j'espère tout ira bien sur ce scoot car j'ai pas envie de m'en servir de la garantie et laissé mon scoot là bas.

6. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0

La carte est à son nom, donc pas d'annulation

7. Visiteur

Visiteur Guest

Mais même le scooter a roulé mais t'obtient l'annulation d'un contrat si il y'a un vice caché et y'a des conditions. Pour les véhicules neufs je crois que c'est plus large que les vices cachés je sais plus.

Là ça se voit pas trop moi j'ai pas fait gaffe tout de suite comme il était neuf j'allais pas me douter quand même. Mais si c'est pas assez grave on obtient une réfaction de toute façon ça vaut le coup de tenter. C'est devant le juge de proximité si il veut pas le vendeur. C'est tranquille.

8. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0

Je te dis pas d'annulation, mais changement des pièces oui

9. Visiteur

Visiteur Guest

oui c'est clair bien avant d'avoir mon 50 j'avais vu tes posts et toutes les emmerdes que t'avais jte plaignais trop

Djelias il y'a rien eu sur son scoot j'espère pareil mais c'est mal partit. Voilà d'autre photos on voit le jeu j'en saurai plus quand je retournerai dans la boutique

C'est surtout sur celles sur le coté c'est bizarre car la pièce de carénage est bien sur le début (à droite sur la photo) puis après elle s'emboîte plus mais elle peut pas quoi c'est pas la bonne forme on dirait.

10. Visiteur

Visiteur Guest

:mdr2: c'est bien mon impression

J'avais déjà démonté en fait enlever les écrous sur le plancher. Je sais pas trop quoi enlever je leur dirai ça demain qu'on dirait que j'ai acheté le titanic lol

Mais j'ai déjà rouler 150 bornes avec ça bouge pas et guillaume disait que lui c'est pareil sur son scoot

11. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0

Arrêtte de rouler avec, tu vas perdre tes plastiques sur la route et provoquer un accident :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Je suis désolé pour toi, mais fais jouer ta garantie.

12. Visiteur

Visiteur Guest

ah non les plastiques ils vont pas partir celui sur le côté moi jdirai c'est rien il à pas la bonne forme et il est pas assez long.

C'est l'écart sur le plancher qui m'inquiète mais ça bouge pas plus donc vous êtes sur c'est grave ?

13. Visiteur

Visiteur Guest

Le scoot il tient pas par ses plastiques quand même j'espère lol ça tient par le cadre nan ?

Il est neuf ça me ferait caca de le faire expertiser le cadre pour rien mais bon

Ah j'ai une solution jpense : jvais rouler sans le tapis de sol et prendre des bosses pour voir si ça bouge ? c'est bien nan ?

14. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0

ps: 13000 km pour un 125cc c est rien du tous surtous pour un scoot de marque

15. Visiteur

Visiteur Guest

mais il avait la culasse à changer qu'il le fasse déjà. Sur paris les majesty à 1000 euro c'est plutot 30 000 bornes et j'aurai attendu 4 mois et les pièces tu m'as dit plus cher mais j'ai pas regarder exactement.

16. Visiteur

Visiteur Guest

bon bah jsuis revenu de mon ptit tour ça s'écarte pas du tout plus quand je freine accélère ou prend des bosses donc jdemanderai quand j'irai dans la boutique si y'a quelque chose à faire ou si c'est normal

17. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0

C'est pas normal que ton carénage se déboîte comme ça allons voyons :mdr2:

18. Visiteur

Visiteur Guest

ah oui effectivement

19. Visiteur

Visiteur Guest

Bon bah faut que je rappel quand le responsable revient de Chine, la semaine prochaine. Faudra qui démonte tout et surement demander un nouveau carénage... je vais devoir leur laisser une journée je pense enfin on verra bien !

20. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0

ta vu je te l avais dit
    ouii cool si il te les change alors

Partager cette page