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Demande de tuto débridage kisbee

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 11 Déc 2010.

  1. mike67

    mike67 Moderator

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    je dit sa pour toi quoi :D
    oui en plus avec la neige tu roule pas vite :D
     
  2. Visiteur

    Visiteur Guest

    J'ai pris quelque photo pour que vous me répondiez avant que j'intervienne dessus ;)
    Concernant la première photo c'est bien cette partie que je devrais enlevé a l'aide d'une clé de dix pour débrider le vario ?
    [attachment=876]
    Concernant la photo deux : Est ce le cdi ou le régulateur ??? quand je l'ai enlevé et que j'ai essayer de démarrer il n'y a rien eu , sauf que le niveau d'essence était correct .
    [attachment=877]


    Concernant la photo trois : Pourquoi il y a un tuyaux en plastique dont le bout est condamné ??? je crois qu'il est directement relier au filtre a air !
    [attachment=878]
    Merciii .
     
  3. mike67

    mike67 Moderator

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    oui c est sa que tu dois virer pour pouvoir démonter le vario
    sa ma l air d etre un cdi mais il est petit :-/ je suis pas sur enfaite regarde si tu ne trouve pas un autre boitier
     
  4. Visiteur

    Visiteur Guest

    le boitier noir était brancher là ,
    [attachment=879]

    J'ai juste besoin d'une clé de dix et de douze pour démonté le kick et le carter pour avoir accès au variateur ??
    Pour savoir si je le fais maintenant ou plutard
     
  5. mike67

    mike67 Moderator

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    oui c est bien le cdi
    j ai chercher d autre cdi pour ton scoot mais j ai rien trouver
    oui une 10 ou 8 je c plus
    enfain non je doute encore debranche le et tante de demarer au kick si il démare c est le relai du démareure si il demare pas c est bien un cdi
     
  6. Visiteur

    Visiteur Guest

    clé de 8 ;)

    Je vais pas te cacher que j'ai eu un peu peur une fois que j'avais enlevé les vis , j'ai pu faire tombé le carter tranquil , j'ai vue un joint donc j'ai fais très attention en l'enlevant ,
    je suis tombé sur sa
    [attachment=881]

    C'est le boulon de gauche que je devais enlevé je suppose mais je n'y arrivais pas car quand je tournais dans le sens pour dévisser sa tournait , idem pour visser ,

    Je vais pas te cacher que j'ai mis plus de 40 mn a remetre le carter car j'ai galéré avec le filtre a air qui me gainait et peur de mal remettre le joint car il fesait que de bouger dans tout les sens
     
  7. mike67

    mike67 Moderator

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    pour démonter l ecrou soi tu bloque avec une clef sur les dent de la joue fixe et dans le carter pour pouvoir demonter ou tu prend une clef a filtre pour sérrer la joue fixe et pouvoir désserer
    un conseil quand meme ne touche a rien jusqua ta premiere révision sinon le garage peut faire sauter la garenti termine ton rodage dabor
     
  8. Gerald59

    Gerald59 Moderator

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    Pour mettre ton joint pour éviter qu'il bouge, une astuce juste un peu de graisse tout le long, à peine et tu le mets et sa bouge plus et tu es tranquille man :D
     
  9. Visiteur

    Visiteur Guest

    ouep j'y avait pensé mais pas trop osé ^^
    Bref je débriderais le vario demain ducou car vue ltemps que sa ma pris pour juste remetre le carter ^^
     
  10. mike67

    mike67 Moderator

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    un conseil quand meme ne touche a rien jusqua ta premiere révision sinon le garage peut faire sauter la garenti termine ton rodage dabor
     
  11. Visiteur

    Visiteur Guest

    J'y avait pensé aussi une fois que j'avais tout démonté , j'avais pensé de remetre la bride de l'amené en revision et de l'enlevé
     
  12. mike67

    mike67 Moderator

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  13. Visiteur

    Visiteur Guest

    Oui il y en a deux et on va dire qu'il sont mal placé
     
  14. Visiteur

    Visiteur Guest

    J'ai tester en enlevant le boitier noir et demarer au kick et il a démarer .

    Jai carrement enlevé la batterie pour voir si le cdi etait dessous mais non ...

    Entre guimmet ma batterie est déja naze
     
  15. mike67

    mike67 Moderator

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    ben alors c est pas le cdi faut que tu cherche regarde devant ton scoot sous les carenage
     
  16. Visiteur

    Visiteur Guest

    salut !

    je suis aussi possesseur d'un kisbee !
    et je me demandait ques qu'il fallait chercher devant sous le carénage :huh:
    j'espère qu'on trouvera la solution pour débrider se petit kisbee !
    car il a du punch non exploité :p
    merci d'avance et tien nous au courant pour la bride du vario :D
    merci
     
  17. Visiteur

    Visiteur Guest

    salut

    demain je démonterais le carenage et si je vois le boitier cdi je te le montrerais je prendrais une photo , et je mettrais des images quand je démonterais le vario pour t'aidé
     
  18. Visiteur

    Visiteur Guest

    Merci beaucoup !
    pacque moi chui pas trop mécanique mais bricoleur donc c'est pas perdu :p
    bonne chance pour demain :D
     
  19. mike67

    mike67 Moderator

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    ok sa roule :69:
    sa peut etre a l arriere aussi si tu trouve pas devant
     
  20. Visiteur

    Visiteur Guest

    j espere que sa sera pas compliquer a retirer les carénages .
     

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