1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Demande de tuto débridage kisbee

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 11 Déc 2010.

1. Visiteur

Visiteur Guest

ouai j'espère que tu va pas trop galérer :-/

2. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
  3. Visiteur

Visiteur Guest

alors sa donne quoi ?
    autrement, je peut peut êtres aider en disant que la bride fonctionne très bien (trop justement :dodgy: ) et que il n'y a que en décante que j'ai pu dépasser les 50 je me demande si c'est pas une bride électrique vu qui ont si bien cacher le CDI...
    bref j'espère qu'on trouvera :exclamation:

4. Visiteur

Visiteur Guest

Pour te dire j'attend les 55 voir 60 en descente tranquil en descente mais il refuse de faire plus a cause de la bride .

Dsl j'ai pas eu le temps vue le verglas et les livraisons qu'il y avait a faire a mon taf ,

mais demain je m'emmène au concessionnaire pour qu'il m'installe l'alarme donc je suppose qu'il va démonté le carénage avant donc je lui demanderais par la même occas ou ce trouve le boitier cdi ,

Cdlt

5. Visiteur

Visiteur Guest

Ok pas de sousi :)
    merci encore :D

6. Visiteur

Visiteur Guest

Ce matin je dépose le scoot cher le concessionnaire ,
    Ensuite je reviens une heure plutard pour commander des pieces pour les ludix de la boite et je vois le carénage avant démonter pour l'installation de l'alarme , je demande au mécano par la même occasion ou ce trouvais le boitier cdi et il me rep tu compte déjà y touché sur un ton drôle ;) ,

Il m'a dit qu'il ce trouvait a l'arrière , mais je lui ait demander si il pourrait y touché et il m'a dis pas de pb donc je passerais par lui je penses .

Voili voilou concernant le cdi , et un collègue m'a dis qu'il faut juste le percé comment je sais pas !

7. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    tu demandera comment il a fait sa comme sa nous on ai au courent

8. Visiteur

Visiteur Guest

Je compte pas le faire maintenant , des que j'ai fini le rodage je le fais faire et je lui demanderais comme sa je vous tiens au jus

9. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
  10. Visiteur

Visiteur Guest

ok :)
    merci pour le tuyau

11. Visiteur

Visiteur Guest

Bon ben voila hier jai jai enlever la selle de mon Kisbee et j'ai trouver le cdi!
    je sais pas si sa va nous aider mais j'ai une photo!

12. Visiteur

Visiteur Guest

ouai pareil j'ai poster justement, je me demande si c'est pas le fil bleu la bride qui est relier au cdi justement...

13. Visiteur

Visiteur Guest

Oue moi aussi mai vu que je mit connais pas trop en mecanique scoot j'ose pas trop toucher lol

14. Visiteur

Visiteur Guest

lol on verra demain si personne répond se soir je l'enlèverai ;)

15. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    ben couper le alors et si c est pas sa ben vous le rebrancher avec un domino

16. Visiteur

Visiteur Guest

alors Dorianboss tu nous a pas encore dit comment ton garagiste a débrider ton scoot !! :(

17. Visiteur

Visiteur Guest

Javou, jPost rien mais tout les jours je regarde pour savoir comment on le debride!!

18. Visiteur

Visiteur Guest

idem c'est pas très sympa de sa part... :dodgy:

19. Visiteur

Visiteur Guest

Mdr c'est vrai mais j'ai lu sur un autre post qu'il avait des probleme d'ordi!! :( mais bon vu que j'ai des probleme avec le kisbee je vais attendre que tout sois reglé pour le debrider! :D

20. Visiteur

Visiteur Guest

oui apparamment mais bon,
    j'ai été voir mon garagiste t je lui est demander si il pouvait me le débrider et il ma dit que c'était compliquer sur les kisbee et qu\"il ne savait pas le faire mais il ma dit que la bride venait du CDi a coup sure
    donc en gros sans l'aide de celui qui la fait débride on aven-sera pas :(

Partager cette page