1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

filtre a air remplacer par conet

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 9 Mar 2011.

1. Visiteur

Visiteur Guest

ok et sa s'entend ou pas que le gicleur est trop petit et je voudrais savoir aussi ou je le met mont cornet contre le carbu directement? par ce que ya des durite qui vienne sur ma boite a air alor je ces pas coi en fair

2. Visiteur

Visiteur Guest

Ah oui ca pour s'entendre ca s'entent, apres je sais pas comment est fait ta boite a air, ce qui est sur il doit y avoir la durite du cache culbuteur relier a ta boite a air celle la tu peut la laisser dans le vide ou y brancher un genre de petit filtre.

3. Visiteur

Visiteur Guest

ok de toute fasson je verais bien

4. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    je decone shuff :mdr2: je c tres bien que sa peut changer mais generalement c est du 80 :)
    si tu mes le cornet direct sur le carbu il va faire plus de bruit si tu rajoute une durite ben sa va un peut atenuer le bruit

5. Visiteur

Visiteur Guest

ok de toute fasson demain je vais acheter mon gicleur de 85 et une bougie je prend coi comme bougie?

6. Visiteur

Visiteur Guest

Prend une bougie irridium
    Mike ils sont pas cons mais bornés et avec des œuilléres :mdr2:

7. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
  8. Visiteur

Visiteur Guest

ok je prend sa demain mais j'imagine que il aurras pas

9. Visiteur

Visiteur Guest

bon aujourd'hui j'ai mies le cornet mais j'ai apene rouler enfin asser pour me demender si je n'est pas déja un gicleur de 85 voir plus par ce que il fait plus de bruit mais pas de bruit bisard

10. Visiteur

Visiteur Guest

Ça n'empêche pas que tu roule peut-être trop pauvre.
    Fait un arrêt carburation et contrôle la bougie. C'est de la survie de ton moteur qu'il en va.

11. Visiteur

Visiteur Guest

ouai mais de toute fasson j'ai mon gicleur demain si il pleut pas mas bougie je fait comment pour la controler elle doit etre quelle couleur

12. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    couleur marron (brique) ou elle peut etre un peut noir mais pas de trop sinon c est que tu est trop riche mais bon je pense pas

13. Visiteur

Visiteur Guest

donc j'étains le scoot je démonte ma bougie apres avoir fait 500metre pour que sa chaufe ces bon ou pas besoin de l'alumer ? et si elle est marron ces que j'ai pas besoin de tripoter mon gicleur?

14. Visiteur

Visiteur Guest

tu fais chauffer le moteur, tu fais une pointe de vitesse, et, a plein gaz, tu coupe le moteur.
    Ensuite démontage et contrôle. ;)

15. Visiteur

Visiteur Guest

ok alor je fait ma pointe et après je met le scoot sur sa bekille central je le fait gueuler sa race et je coupe nette ces sa?

16. Visiteur

Visiteur Guest

oui l'objectif est d'obtenir la couleur de combustion au moment ou c'est le gicleur qui est le plus utilisé pour alimenté le moteur. donc à haut régime.
    Pour rappel à bas régime, c'est le gicleur de ralenti qui influence la carburation, à mi régime c'est l'aiguille ;)

17. Visiteur

Visiteur Guest

donc si j'ai pas la couleur de combustion je recomence temp que elle viens pas

18. Visiteur

Visiteur Guest

le boue de ma bougie est noir mais elle la toujour été ya juste 2 trais au dessud qui son marron

19. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    alors c est bon laisse comme sa

20. Visiteur

Visiteur Guest

mince je suis aller m'acheter mon gicleur de 85 cette aprem et du coup pas vue ton message emplus je l'est payer 4€ pour une petite vis sa fait cher et il voulais que je lui presise de truc sur la bougie ngk que je voulais alor je vait lui amener carrement la bougie d'origine ces plus simple

Partager cette page