1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

mon scoot :)

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 29 Mai 2010.

1. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    camille aussi il a entendu je v pas te dire de conerie mai bon c normal

2. Visiteur

Visiteur Guest

Camille est pas le seul à être anti 2t, je pense pareil que lui, le moteur 2t gaspille une partie de son essence et huile pour polluer notre air sous prétexte d'avoir une meilleur perf.

Je pense que choisir un moteur 2t c'est un manque de sensibilité environnementale (et vous pouvez me traiter d'écolo ect).

Mais pour résumer, à mon niveau: Pourquoi on produit encore des moteur 2t en france?
    - Parce que le jeunes ne veulent pas des 4t car \"ça n'avance pas\"
    - Pour continuer à faire un maximum de fric, rien à foutre de la pollution (constructeur français) et si on n'en produit plus en france le gens achèterons à l'étranger.

Mais il faut faut dire que les scooter 2t qu'ils vendent ont des pots d'origine \"anti pollution\" mais le souci c'est qu'avec ces pots ils se font griller par des 4t donc on débride ou on change de pot.

Bref c'est avant tout une question de mentalité, la plupart des gens s'en foutent et on s'en rendrait malade à tenter des les raisonner

3. Visiteur

Visiteur Guest

j'aimerai que les personne qui veulent faire débat sur les 2t le face dans un autre sujet car 50% des message font débat sur sa ou font allusion à sa dans mon sujet , merci.

4. Visiteur

Visiteur Guest

J'avoue que quand on commence à s'y mettre... :58:

Oui le booster j'aime le chassis/carénage (je prend pas le moteur moi vous l'avez compris

5. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    mai bon faut pas parler de la polution des deux temp les 4T polu aussi donc je voi pas l interai

6. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    oui mai bon sa polu a moi d avoir un scoot electrique

7. Visiteur

Visiteur Guest

A propos de scooter électrique, peugeot va sortir son e-vivacity fin 2010 ou début 2011, il a l'air génial et il a un grand coffre malgrès la place qu'occupe les batteries.

Niveau style chaqu'un doit pouvoir faire ses bricole, reste à savoir le prix

8. Visiteur

Visiteur Guest

bon j'ai monté mon pot mais je vais pas faire de vidéo car je suis entrain de réglé le carbu et mintenent les galets son vachement trop lourd , le scooter accélère plus alors j'ai acheter des galets réglable donc je ferai peut-être une vidéo en fin de semaine.

9. Visiteur

Visiteur Guest

oué mais les scooter électrique sont dangereux car tu les écoute pas arriver

10. Visiteur

Visiteur Guest

Pas mal l'accélération

11. Visiteur

Visiteur Guest

resté sur la roue arrière , euh non , et je voulais savoir pourquoi on vois le lien de mes vidéos est pas le lecteur directement sur la page ?

12. Visiteur

Visiteur Guest

cherche pas des excuse ( je vais etre obligé de prendre le gps pour que tu me croit ) et pour le faux plat, c'est bien du plat , bah je vais te le filmé ou j't'invite pour te le faire montré si tu ve lol

ps : sur la video je suis a 78-80 km/h mais avant avec les galets plus lourd j'étais a 80-84 facile

13. Visiteur

Visiteur Guest

Moi si vous voulez je vous montrerai des vidéos ou je suis a 75 km/h sur une légére montée et la y'aura pas de soupçon !!

14. Visiteur

Visiteur Guest

moi je vous fait montré moi et ma soeur sur le scooter en big monté a 70 km/h ^^

15. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    salut non mai le truc c est que la plupart des conteur son faussé donc soi faussé de 5 ou 10kmh sa depend

16. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    salut
    oui camille il a un kit 70 cc enfin c est lui je crois

17. Visiteur

Visiteur Guest

Nn mike dydu17 n'a pas de kit regarde sa signature

18. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    mai si c est qui alors ya pas 3 mec qui on des spirit et il me samble que un copain a lui a monté un kit sur son scoot

19. Visiteur

Visiteur Guest

Ah ca je sais pas , on verra ce qui nous diras

Partager cette page