1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

    Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

    [IMG]

    Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Mon Vastro Stumpy

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 20 Août 2010.

  1. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
  2. Visiteur

    Visiteur Guest

     
  3. Visiteur

    Visiteur Guest

    ma config a moi? ben débridé au carbu.boite a air.CDI.variateur et des galets de 5gr de GY6 jai beaucoup gagner en accélération et en vitesse de pointe

    et derien pour les conseil estétique :28:
     
  4. Visiteur

    Visiteur Guest

    :mdr2: :mdr2: mdr 90 km/h
     
  5. Visiteur

    Visiteur Guest

    oui 90 pk tu croi pas?
     
  6. Visiteur

    Visiteur Guest

    :laugh: d'origine debrider c'est 65-70km/hrs .
    pour faire du 90km/hrs ou plus il te faut un kit 90cc grosse soupapes ,carbu 24 ,et transmission longue avec un bon cdi g9 sans sa ?
     
  7. Visiteur

    Visiteur Guest

    je vous jure 90 max arréter un peu
     
  8. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    comencer pas a vous batre a propo de vitesse ect merci
    alors ptidemon tu repond pas a salefrome pour la photo bizard ?:mdr2:
     
  9. Visiteur

    Visiteur Guest

    je me bat pas mike jaime pas quand on me croi pas
     
  10. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    ok mais je vous le dit quand meme je c est comment sa comence
     
  11. Visiteur

    Visiteur Guest

    okey pas de probleme
     
  12. Visiteur

    Visiteur Guest

    je suis d accord avec mike , il te faut minimum
     
  13. Visiteur

    Visiteur Guest

    Quelle photo bizarre ? ou? excuse moi je n'en vois pas moi
    Post Editer: [time]1284755049[/time]
     
  14. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    le sujet que ta fait avec ta photo
     
  15. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    il a repondu sur l autre sujet
     
  16. Visiteur

    Visiteur Guest

    Bon ben finalement j'ai tout recommencer et cette fois-ci je suis pleinement satisfait du résultat.
    Il me plait trop comme ça et je remercie au passage ma femme pour le choix des couleurs et leurs emplacements.

    Donc:

    Jantes avant et arrière bleue vert métallisé.
    Support d'échappement bleue vert métallisé.
    Kick bleue vert métallisé.
    Fourche blanche brillant.
    Cache bougie blanc brillant.
    Cache allumage / turbine blanc brillant.
    Support d'échappement blanc brillant.
    Carter de transmission blanc brillant.
    Garde boue arrière blanc brillant.

    Voilà photo avant après.

    Y'à pas à dire j'ai vraiment la gueule d'un démon
     
  17. Visiteur

    Visiteur Guest

    il est encore plus jolie les jante bleue sa lui va trop bien
     
  18. Gerald59

    Gerald59 Moderator

    Inscrit:
    10 Juin 2010
    Messages:
    2,152
    J'aime reçus:
    0
    Très beau mais manque juste garde boue avant je trouve
     
  19. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    moi j aime pas les garde bou avant apart du genre roket sinon les gardebou chinois je les trouve moche
    mais ton scoot il est bien comme sa :69:
     
  20. Visiteur

    Visiteur Guest

    Exacte Gérald mais le soucis du garde boue avant c'est qu'il ne me plais pas du tout et en plus malgré avec tordu les pattes dans tous les sens, il ne cesse pas de frotter sur mon pneu avant dans un bruit désagréable et me bouffe au passage ma peinture franchement faite.
    Donc dégage le garde boue
     

Partager cette page