1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

perte de puissance....

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 20 Nov 2010.

1. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Mets de l'huile de friture comme ça tu recycles :mdr2::mdr2::mdr2:

2. Visiteur

Visiteur Guest

sa i es j'ai une idée je vai me pendre et apres je vous dit si sa marche mieux a ++

3. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    T'inquiète perso je le ferais pas :D

4. Visiteur

Visiteur Guest

rebonjour, il est vraiment bizzard ce scoot j'ai tous essayé pour rélglé le moteur et pas moyen avec ce filtre en papier qui ai censé etre celui d'origine et dans sa boite a air d'origine j'ai mis + de richesse sa pétaradait toujours quans je roulai avec l'accelerateur a fond .j'ai essayé aussi avec moin de richesse et sa faisait pareille panpanpanpanet repanpan:mdr2: et monte tres mal dans les tour alors j'ai remis le filtre en mousse que j'ai fabriqué moi meme(donc pas fait pour) et la il refonctionne normalement donc je pige pas ....
    le filtre en papier laisser passer trop l'air? ou je sai pas en tout cas je comprend pas.....

5. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Tu as la tête dur, on t'as dit de mettre un filtre en mousse, tu vois bien que ça fonctionne alors pourquoi tu cherches les complications avec ton filtre en papier :huh: :D

6. Visiteur

Visiteur Guest

haaahhaaahhaaa:mdr2:trouve moi on j'achete un filtre un air en mousse adapté a mon scoot alors stp
    merci

7. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Fait en un avec de la mousse d'un oreiller par exemple, je sais pas un peu d'imagination :D

8. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    toi ta fummer la moquette extincteur :mdr2:
    en plume d'oie aussi :mdr2:

9. Visiteur

Visiteur Guest

trop mdr extincteur sa se voi que tu es pompier c'est la fumer ?:mdr2::mdr2:

10. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Au moins je suis débrouillard, j'attend pas t'en acheter un, je me démerde par n'importe qu'elle moyen, l'essentiel et que ça marche.
    D'ou le titre de mon forum système D.

D: comme démerde :D

11. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    oui mais en mecanique c est pas du a peut pres :dodgy:
    :mdr2::mdr2::mdr2:

12. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Je suis allé dans des pays du tiers monde, et j'ai vu des mécanicien réparer des moteurs avec des pièces qui n'avaient rien à voir avec celui d'origine faire des modifications que tu n'imagine même pas et le moteur fonctionne, je leur dit CHAPEAU à eux, ça pour moi se sont de vrai mécaniciens, pas comme chez nous, il te change la pièces et de remettre une d'origine, ha ha laisse moi rire, moi aussi je peux le faire:mdr2::mdr2::mdr2:

13. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    si ils adapte c est que il n ont pas les pieces d origine c est tous! melange pas tous :dodgy:
    pour moi sa c est du bricolage c est tous c est nul faire le minimum pour pas se casser le cul n importe quoi

14. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Ah oui, tu as une drôle de façon de voir, justement ils n'ont pas les pièces, alors ils se démerde comme ils peuvent faut que sa roule.

Je suis pas mécano, mais je répare tout seul ma voiture et je change moi même les pièces, rien de plus simple quand tu les as.

Mais quand t'a rien, et tu fait des modifs, la chapeau, car tu montre que tu es capable de réparer, tu vis dans un monde de consommation Mike, le tiers monde te dépasses!!

15. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0

Partager cette page