1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Peugeot Sum Up modif en cours

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 8 Jan 2011.

1. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    moi jespèrt que je vais pas fracasser la transmition final avec mon kit 70cc
    c est un pépé mon scoot quand meme ^^ pas beaucoup de km mais un peut agé ^^

2. Visiteur

Visiteur Guest

tinquiete avec un trophy , tu va rien fracasser lol , moi avec mon polini corsa j'avais tuer des roulement c4 stage 6 renforcé ^^

3. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    mais si je prend plus puissant je vait devoir changer la moitier de mon scoot alors que avec suis la je peut tourner avec le carbu d origine (avec les reglage adapté)

4. Visiteur

Visiteur Guest

tu peut meme tourné avec le vilo d'origine la ^^ mais en pointe il faut pas t'attendre a grand chose, il a fait pour avoir plus d'accélération c'est tout ^^

5. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    c est sa que je cherche vu que je roule souvent a deux et il me faut du ''fiable\" pour aller au travail et avec un bon vario et des galet obliger je monte au moin a 90kmh sa me suffi ^^
    je verai bien au pire je prend un scoot pour aller au taf et quand j aurai plus de tune j achete un autre scoot pour le kité sa race

6. Visiteur

Visiteur Guest

bah le trophy ya que sa de bien sur ton scooter ya casiment pas de kit, sur booster t'en a trop plain lol, j'espere pour toi que tu atteindra les 90, c'est se que je fesai avec mon polini corsa , 90 au gps ( encore du a ma transmission trop courte )

\"pour le kité sa race\" mdrrr j'adore ^^

7. Visiteur

Visiteur Guest

Y quoi en bon scooter 2t entre 100cc et 125cc maxi
    Et en 4t sportif 125cc ?

En prenant en compte que ca serais bien de pouvoir changer vario, carbu, pot

8. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    oui mais oublie le 4T pour les perf man
    parceque sur un 100C tu prend un kit 150 ou 180cc ma parol que la faut tecoucher sur le guidon pour pas qu il se leve au demarage :003:

9. Visiteur

Visiteur Guest

Le probleme c est que sur mon ile de merde il sont pret a tuer pour du 2 T et ils connaissent le runner 2t, le speedfight y en a pas ici meme en 50 et pour le nitro ou plutot l'aerox y a la concession yamaha donc commandable apres le runner 125cc4t a l'air de bien envoyer et y a au taquet de pieces dispo et c est super fiable dur dileme mdr

10. Visiteur

Visiteur Guest

prend un piaggio 125 2t ( nimporte lequel ) et met un kit 180 malossi alu lol

http://www.youtube.com/watch?v=m2c3nKWlWJI&feature=related

un monstre , sa monte a 150 km/h ^^

11. Visiteur

Visiteur Guest

Ton lien marche pas :(

12. Visiteur

Visiteur Guest

--www.youtube.com/watch?v=m2c3nKWlWJI&feature=related--

sans les -- car sa veut pas marché aussi non ^^

13. Visiteur

Visiteur Guest

j'y croi pas ,le 125 compressor accélère moins vite que mon booster LOL

14. Visiteur

Visiteur Guest

Rapide mdr mais pas utilitaire niveau look un truc un peu comme mon scoot, les nitro, speedfight pas un gros bordel carré

15. Visiteur

Visiteur Guest

tu me croira quand j'aurai fait la vidéo , bon aller je vais la faire tout de suite mdrr , enfain avant je vais réglé mon carbu, bon a toute a l'heur ^^

16. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    oui dy le kit 180CC sa arrache meme de trop ^^

17. Visiteur

Visiteur Guest

oué bon j'ai un carbu a réglé et une vidéo a faire pour contredire camille ( que sur l'accélération ) ^^ a+

18. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    mouai sa reste quend meme un 125cc camillenormal quoi
    le mieux c est les scoot 800cc :003: turbo

19. Visiteur

Visiteur Guest

D'un cote je veux changer de scoot mais d'un autre je trouve le mien trop beau. Mais ca ma soule de roule a 85/90 avec un 125 ! J ai des pignons court cest pas possible mdr
    J'ai le vario naraku, l'embrayage racing V2 et j'ai rien gagner peu etre un petit peu d'accel mais pas de pointe ca pourrait etre du au pignon ?

20. Visiteur

Visiteur Guest

... Ouups double post

Partager cette page