1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Peugeot Sum Up modif en cours

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 8 Jan 2011.

1. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
  2. Visiteur

Visiteur Guest

bon j'ai fait une vidéo au ralenti, l'autre plus tard dans la journé, le scooter fume un peut vu qu'il est froid ^^, j'envois la vidéo sur youtube

3. Visiteur

Visiteur Guest

??? Pas d'idee ???

4. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    le t max que j ai mis en video sa c est la classe

5. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    moi au v-clic en allegant les gallets j'ai gagner 5 kmh
    wouai camille mais lui c est pas un 10 pouce c est pas pareil sur mon zip je pouvais metre des 2gr :mdr2: j avais a 85kmh conteur scoot

6. Visiteur

Visiteur Guest

7. Visiteur

Visiteur Guest

Il va dans les tours je suis en 10,6 grammes c est limite trop leger ca gueule un peu j ai essayer 3 de 10,6 et 3 polygonaux de 12gr a froid c est carement mieux car apres j'ai l'impression que les 12gr se colle dans l'embrayage et que seul les classique continu de marcher

8. Visiteur

Visiteur Guest

y parai que faire un mélange de gallets sa tue les roulement mais bon moi sa ma jamais rien fait ^^
    ????

bon je vais réglé mon carbu pour la vidéo compteur on vérra sa plus tard

9. Visiteur

Visiteur Guest

T'en dit quoi camille ?

10. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    tu peut faire des melange mais avec la meme forme de galet et pas trop de diferance entre les poid des galet ne depasse pas 1grame de diference sinon la tu va tous fracasser et force

11. Visiteur

Visiteur Guest

Je pense passer en 11 grammes mais naraku normal et pas polygonaux car pas du tout convaincu.
    Savez vous si en changeant la pignonnerie ca va changer ? Car je suis assez décu de la vitesse

12. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    quand tu change de transmition fnal faut que sa suive niveau puissance sinon tu va perdre de la peche

13. Visiteur

Visiteur Guest

Je pense que ca suivra car jusqu'a 60 km j'accelere bien et apres il se cale a 85 et il avance plus au max dans un déscente de fou je le monte a 100 il veut pas plus
    J'ai le CDI d'origne.

Un mec a pris mon scoot et a réussi a le faire cabrer héhé

14. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    j ai le meme truc sur le vivacity en descente il bloque a 90 alors que je sent qui peut encore avancer
    je pense aussi au boitier cdi mais la je comande d abord un kit 70 et je verai par la suite pour le cdi mais si j arrive deja sur plat a 90kmh sa me suffi parcontre comme je peut pas rouler sur l auto route donc sa sert a rien que je depasse les 100kmh

15. Visiteur

Visiteur Guest

Franchement si tu peu dépasser les 100 faut pas hésiter. Au début 50kmh c'est cool, apres 70 c'est cool, apres 85 c'est cool, apres 100 c'est cool , c'est humain on veut toujours faire plus on se lasse meme si ca marche déjà du feu de dieu on veux toujours faire mieux c'est ce qui a fait de l'homme ce qu'il est

16. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    wouai mais je pense a ma vie et celle des autre

17. Visiteur

Visiteur Guest

Faut que tu ferme les yeux t'imaginant a 80 sur la roue arrière en train de doubler un vieux peugeot sum up 125 mdr

18. Visiteur

Visiteur Guest

mike tu parle du compteur car 100 km/h avec un trophy o_O, avec un polini corsa tu les fera meme pas , avec un trophy tu fera du 90 réelle et encore ...

camille le truc c'est un compteur de température koso

19. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    j ai jamais dit que le trophy pouvais aller a 100kmh c est pour sa que je dit que 90kmh sa suffi etpuis c est surtous parceque je roule souvent a 2
    Faut que tu ferme les yeux t'imaginant a 80 sur la roue arrière en train de doubler un vieux peugeot sum up 125 mdr

:003: :003:

20. Visiteur

Visiteur Guest

ok ok lol j'avais mal compris, a par sa, a 2 tu sera jamais a 90 ^^, 90 c'est se que je fait avec mon top rose quand on est a 2 et avec le polini corsa aussi sa bloquai a 90 gps

Partager cette page