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Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 8 Jan 2011.

  1. mike67

    mike67 Moderator

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  2. Visiteur

    Visiteur Guest

    oué mais c'est des scooter de run sa
     
  3. Visiteur

    Visiteur Guest

    oué je sais mais c'est un engrenage, tu met un truc après faut changer le vilo après le carbu trop petit , après la variation va pas, après la transmission trop courte après le kit qui lache a cause de la transmission trop courte donc acheter un nouveau kit ... t'en fini plus lol mais la le moteur dans quelques jour va etre fini a 100% ouf ^^
     
  4. mike67

    mike67 Moderator

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    mais ya pas que le kit moteur a acheter sur un 4T ya plein de chose et deja si tuprend un bon pot comme on a vu c est au moin entre 250e a 400 euro alors tu vois sa va vite
    je te parle pas de pieces naraku bien sur
     
  5. Visiteur

    Visiteur Guest

    1500 euro sa comprend pas le prix du scooter ^^
     
  6. mike67

    mike67 Moderator

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  7. Visiteur

    Visiteur Guest

    j'l'est payé 710 euro le scooter lol
    2210 euro en gros o_O
     
  8. mike67

    mike67 Moderator

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  9. Visiteur

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    bon les mec on arrête on vien de pollué a mort le sujet de G287
     
  10. Visiteur

    Visiteur Guest

    La serieux je suis trop véxé pour vous faire pardonné vous pourriez au mois m'offrir un carbu de 28 et des galets 11gr naraku.

    D'ailleurs quelqu'un sais pk on dirait que les galet colle contre la plaque en etoile noir dans le vario
     
  11. mike67

    mike67 Moderator

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  12. Visiteur

    Visiteur Guest

    Les polygonaux orange de boosty
     
  13. mike67

    mike67 Moderator

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    il sont pas adpté alors prend des galet normaux sa ira mieux
     
  14. Visiteur

    Visiteur Guest

    quand le vario est froid ca marche severe mais des qu'il chauffe il accroche dedans et ca merde. Donc je pense que ta raison pas adapté ou alors faudrait que je polisse l'interieur du vario pour enlever la peinture qui accroche en chauffant
    Encore une question quand on monte le vario pour le faire tenir y a le gros ecrou qu'on visse sur l'axe et une rondelle apprement certains l'enleve. Pourquoi ? que cela apporte t'il ?

    Et pour miky retiens cette phrase quand tu croise du bleu \" Souple sur les pattes arrières\" MDR
    Pas d'idées les gars ???
     
  15. mike67

    mike67 Moderator

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    Souple sur les pattes arrières :003:
    meme si tu polie la pieces c est pas fait pour
     
  16. Visiteur

    Visiteur Guest

    Galet 11,5gr, boitier cdi + bobine d'allumage racing commandés
     
  17. mike67

    mike67 Moderator

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  18. Visiteur

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    J'ais tout pris chez boosty dans la rubrique mon scoot etait mentionné. Si une vois c'est petit changement fait ca fait rien je pense que je changerais de scoot et irais soit voir pour un gilera runner 2t si possible ou alors nitro 100cc 2t ou au pire gilerra runner 4t il marche fort aussi
     
  19. mike67

    mike67 Moderator

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  20. Visiteur

    Visiteur Guest

    Pour le moment j'ai le cdi d'origine. Donc je vais voir. Mais si je trouve que ca marche pas bien je pense que je le revendrais et le changerais par plus performant car j'ai pas envie d'y mettre 3000€ pour reussir a le rouler a 100kmh a fond en ligne droite il se cale a 90kmh et descente 98/100 max donc je pense sincerement que le cdi y est pour quelque chose. Pour l'abre a came je ne peux le changer pour le moment car j'ai une culasse haute :( sinon j'aurais mis un kit 125cc hautr compression et abre a came racing
     

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