1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Peugeot Sum Up modif en cours

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 8 Jan 2011.

1. Visiteur

Visiteur Guest

Ouais ouais ouais mdr , 10semaine d'attente pour 3 photos LOL n'empêche qu'il a carènent plus de gueule ton petit scoot!

2. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    j ai pris mon temp et j avais deja dit que mon cable usb pour mon phone est mort toutes les photo que j ai pris j ai du les envoyer a un pote pour qui me les revoi part mail donc voila pourquoi

3. Visiteur

Visiteur Guest

Je te châtier mike je me doute biens que y avais raison... Enfin ça c est ce que tu dis mdr ;)

Sinon je vais sûrement tenter un truc a défaut de trouver un pot, je vais faire ouvrir le mien... Virer les chicanes... Mettre de la laine de roche avec un tube percer et le faire refermer. Pot racing a 15 euros et aspect full origine

4. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Respect man, très beau boulot, alors sa magouille la gendarmerie :mdr2:

5. Visiteur

Visiteur Guest

Bon, variateur naraku , galet naraku 10,3g ,courroie gates, embrayage racing monté.

Ressort 2000rpm monté enlevé direct ca faisait un veau.
    L'embrayage racing je ne suis pas ultra convaincu. A vrai dire le gain total est minime en vitesse de pointe mais l'acceleration a un changé.
    Je pense que ma configuration du moteur est un peu faiblarde genre arbre a came et la pignonerie car je tire que du 90kmh.

Des idees ? Sans changer la cylindrée.

Sinon carter chromé ventilé monté ca en jette grave :)

6. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    changer d abre a cam serai bien mais si tu a les tune prend toi un kit 150CC avec abre a cam ect.....

7. Visiteur

Visiteur Guest

Le kit 150 non car je vis en caserne avec les mec qui controle sur ma route mdr mais pk pas un kit 125cc haute compression et arbre a came.

8. Visiteur

Visiteur Guest

Finalement je vais voir pour passer au kit 150cc. Sauf si je craque sur un runner 125 avant...

Sinon connaissez vous des bonne machoires de frein qu'on peu monter sur nos brelles genre du conti, enfin des trucs qui freine quoi car je vois les jeunes ( genre je suis vieux) qui bloque la roue d'un bon coup de frein alors que moi je la fait juste rire.

9. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    il trace le runner en 125 2T
    netoy ton tambour et machoire de frein tu ponce les machoir et tambour et tu serre un peut le frein arriere

10. Visiteur

Visiteur Guest

Mais avoir un 125 runner 2T ici c'est comme demandé de se faire agresser, ils sont prés a te découpé pour te le voler. Donc le 4T m'irais parfaitement mais si je peu avoir un 2T je prend le risque mdr

Sinon je suis en train de regarder le site Stage6 je vois des trucs genre boite a clapet et compagnie on a ca aussi sur nos 4T ?

11. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    non ya pas de boite a clapet

12. Visiteur

Visiteur Guest

Y'a quoi qu'on peu modifier hormis la cylindré et l'arbre a came ? pour augmenter les perfs ?
    En fait je cherche vraiment à en faire un monstre en accélération. Je veux savoir vraiment tout ce que l'on peu changer sur nos brelles. Niveau culasse et arbre a came faut que j'attendent car j'ai une culasse haute. Mais après tout le reste y'a pas de soucis mdr

13. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    faut un kit 150cc ya pas a chier si tu peut le faire preparer sa devrai bien le faire

14. Visiteur

Visiteur Guest

J'ai actuellement le vario naraku 115mm et les galet naraku 10.3gr, courroie gates. Ressort de poussé origine faut que j'essaie de monter le 2000 RPM. J'ai aussi l'embrayage racing V2 et ressort 1500 rpm

15. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    pour le 2000 j croit pas trop sa va etre trop dure a mon avis

16. Visiteur

Visiteur Guest

C'est boosty qui me l'a conseillé mais j'avais des 12gr polygonaux ca ramer plus la j'ai des 10.6 ou 10.3 faudrait que je reteste j'aimerais bien reussir a lever la roue avant :)

17. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
  18. Visiteur

Visiteur Guest

Non 115kilos j'arrive deja a lever un peu

19. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    ha bon moi le viva je galere meme si il fait 85 kgfaut dire que je suis plus dans le pilotage que les cascade a fracasser le scoot non merci

20. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    ha bon moi le viva je galere meme si il fait 85 kgfaut dire que je suis plus dans le pilotage que les cascade a fracasser le scoot non merci

Partager cette page