1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Peugeot Sum Up modif en cours

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 8 Jan 2011.

1. Visiteur

Visiteur Guest

J'aimerais que quand j'accelere on sente qu'il veux ce lever

2. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    envoi ton scoot a stage 6 pour une prepa la il va se lever direct :mdr2:

3. Visiteur

Visiteur Guest

Ils diront c'est chinois on peu pas mdr
    Avec tout les mecs du forum on pourrait limite ouvrir une boutique de tuning scooter chinois et normaux avec tout le savoir des mecs et les domaines ou on gere on pourrais faire des prepa de dingue je suis sur.

4. Visiteur

Visiteur Guest

Bonne idees car si jamais on est des buses on ne sera pas obligés de supporter le regard des gens mdr

5. Visiteur

Visiteur Guest

moi tu peut pas, je double la 125 a mon pote MDRR ya plus que l'allumage d'origine, bon va falloir que je mette a jour mon sujet car tout a changer mdrr, j'vais meme en créer un nouveau ^^

6. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    dy tu prend encore un bon alumage avec sa c est une fuser ton spirit

7. Visiteur

Visiteur Guest

On te doublera tous au bout de 60km le temps que t'ai plus d'essence lol

8. Visiteur

Visiteur Guest

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR oué ^^

9. Visiteur

Visiteur Guest

Ma prépa est enfin fini !

Et oui le scoot est mort ! A cause d'un âne qui a traversé devant un mec qui a pilé sauf que nos bouse chinoise bé ca pile pas ! Tout l'avant a bougé de 10 cm la roue touche les carenage je peu meme pas la faire tourner la direction tourne pas ( le guidon street bike lui n'as rien mdr) mon feu arriere pété, tout le coté rayé.

Je pense acheté un nouveau scoot mais avec frein a disque avant et arrière et de marque car a 30kmh tout qui plié comme de l'alu ca fais grave chier.
    Le sum up est un scooter de merde qui avance qu'a 100 et encore et surtout qui freine pas il est beau mais ca s'arrete la.

Trop énervé !

10. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    salut
    arrete sa c est moche :( toi sa va ? ta rien
    je ve bien des photo de ton scoot pour voir les dega :)
    et ton nouveau scoot aussi

11. Visiteur

Visiteur Guest

Les degats sont pas trop voyant hormis la roue avant qui vient toucher le fond ... faudrais changer le té de fourche, les deux bras , le feu arriere , le carenage arriere gauche et refaire un coup de peinture mais sincerement j'ai meme pas envie tellement ca ma soulé.

12. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
  13. Visiteur

Visiteur Guest

Ca fou grave les boules, tu fais gaffe a ton scoot le repeind, le bichone et a cause de connard qui respecte rien et laisse divaguer leurs animaux pourris tu te retrouve au tas a boité avec un scoot en vrac et personne contre qui te retourné car ce putin d'ane n'est meme pas badget. De rage j'en ai jetter le casque sur le bitume tellement ca ma 'enervé

14. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    hé wouai les boule en tous cas si un mec me rentre dedans si je suis pas mort ma parol je c pas se que jefait au mec mais il a interé a courir
    parceque si je mernerve vraiment sa vien d un coup en plus et je control plus rien j aime pas etre comme sa en plus parceque un mové coup sa le fait pas
    alors les gens evité moi :mdr2:

15. Visiteur

Visiteur Guest

Désolé pour ton scooter, j'espère que tu n'as rien, tu as un budget de combien pour un nouveau scoot? avec ce budget je te ferais une liste de scoot neuf

16. Visiteur

Visiteur Guest

Pour le moment j'ai pas budget.

Face avant démonter, fourche démonter , té de fourche également, coque arrière droite démonter aussi.

Face avant repeinte comme neuf, face arrière début du ponçage pour faire disparaitre les rayures et pouvoir débuter le masticage la ou c'est fendu.

Un feu arrière a changer ...

Les bras de fourche n'on rien, la roue est nickel, faut redresser le Té de fourche, un ami essaie de me faire ça car j'ai pas ce qu'il faut et ca devrait être bon.

Je réflechie sérieusement a garder ce scoot ou le vendre. Si je le garde je prévois le passage en disque double piston avant et arrière pour plus que ce genre de problème arrive.

Je réflechie également pour fabriquer une cale afin de pouvoir installer des disque standard sur la fourche en lieu est place des disque chelou qu'on a.

Si montage en disque arrière je sais qu'il faut changer la roue , le support de roue par un pour disque le système de freinage mais apparement faut autre chose , genre axe de roue si quelqu'un sais exactement tout ce qu'il faut que je vois le budget à mettre ca serais sympa.

Merci d'avance

17. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    pour ton probleme de frein c est pluto du a ta fourche avant qui n absorbe pas asser quand tu freine donc ta roue se bloque et glisse
    un etrié double piston ne va pas vraiment aranger ton freinage

18. Visiteur

Visiteur Guest

ma roue n'a jamais bloqué mdr sur un 50 kymco j'y arrive et pas sur le mien lol.

19. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    je te parle de la roue avant moi

20. Visiteur

Visiteur Guest

Moi aussi mdr

Partager cette page