1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Peugeot Sum Up modif en cours

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 8 Jan 2011.

1. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    mais je parle de ton scoot pas du mien :mdr2:

2. Visiteur

Visiteur Guest

Je te dis que la roue avant de mon scoot je n'ai jamais pu la bloquer d'un coup de frein et la rien c'est encore pire ca \"ralenti\" mais ne freine pas d'ou m'on envie de passer en full disque double piston avant et arriere pour remplacer le mono piston avant et le tambour arrière

3. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    ha sa bloque pas du tous mais moi sur le viva si je freine a fond je fait un soleil direct :mdr2:

4. Visiteur

Visiteur Guest

et oué abs de merde sa sert a rien et puis quand tu freine si la roue avant se bloque et glisse et bin on a des jambes lol sa m'est déja arrive sur mon booster, gros coup de frein ( putain de feu rouge lol ) et bin roue avant et arriere bloqué, les 2 glissai et je me suis ratrapé avec mes grandes jambes MDRR

5. Visiteur

Visiteur Guest

Je pense pas avoir l'abs j'ai juste un vieux monopiston avant tout pourris pour arreter un 125 cc c'est riducule.

6. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    sa reste un chinois meme si c est marqué peugeot :(
    trouve toi un vivacity 100Cc tu va kifé ou un speedfight 100 sa envoi bien en plus tu change de kit la persone ne va jouer au malin :mdr2:

7. Visiteur

Visiteur Guest

J'avoue que le speedfight 100cc 2t il a l'air de bien pulsé ca me tenterais bien hehe

8. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    vasi frenchement esite pas tu ne serra pas dessus

9. Visiteur

Visiteur Guest

oué bof, prend un nitro 100cc ^^ mais bon c'est peut etre 100cc mais sa avance pas, prend un piaggio 125 en 2t et met un kit 180cc malossi alu, la sa crache lol

10. Visiteur

Visiteur Guest

Nitro 100cc ca existe ca ??? La le speedfight lui c est d'origine par contre

11. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    pourquoi direct un mbk et deja sur un nitro ta meme pas de place pour les jambe

12. Visiteur

Visiteur Guest

Arrete myke ! Le nitro c'est la vie !je vais serieusement voir ca ve mois ci mdr car il me plais trop ce scoot ! Et y a trop de possibilité de personnalisation !

13. Visiteur

Visiteur Guest

biensur... il est énorme ce scoot et puis camille tu dit que sa par dans le tour tu nous parle directe de la version 50cc alors que nous on parle de la version 100cc et aussi pour la fiabilité, tu débride rien, tu fait rien et tout les scooter son aussi fiable...

t'a aussi le booster 100cc mais y ressemble pas trop au booster 50cc ^^

"moi mm en tkr jai laisser des spirit ou nitro au feu rouge", bah moi avant avec mon spirit je les laisse sur place les tkr avec juste un pot ...

14. Visiteur

Visiteur Guest

bah peut etre que les peugeot on plus de couple et moins de tour/min alors que les mbk on plus de tour/min et moins de couple, sa revien au meme en terme de puissance.

15. Visiteur

Visiteur Guest

et puis toi tu dit que sa gueul plus quand ya des nitro avec des pot, c'est normale le pot les fait monté plus haut en régime, tu remé le pot d'origine tu va voir si il gueul lol

16. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    dydu17 tu a un kit moteur pour plus de 1000 euro sa me parai logique que tu grate pas mal de scoot
    je sais que mon viva marche mieux que tous les scoot (juste debrider) ya pas a chier ya jamais d autre scoot devant moi alors que quand je vais monter le kit 70 je vais bien m amuser la :003:

17. Visiteur

Visiteur Guest

j'ai dit que je graté les tkr quand j'avais qu'un pot et tout full origine pas quand j'ai mi mon kit la c'est sur ... ^^

18. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    tu reve moi tu me grate pas juste avec un pot le tkr peut etre parceque j ai aussi graté des tkr et plein de spirit
    meme la derniere fois j etait a deux sur mon scoot j ai graté un nitro avec un pot yasuni R je l ai graté sur 100m aores il ma ratrapé normal ve que j etait a deux

19. Visiteur

Visiteur Guest

nan j'en est vraiment graté, j'étais réglé trop niquel lol et puis les nitro on pas d'accélération, ils ont de la pointe car ils ont une transmission semi longue d'origine et les booster ils ont une transmission courte d'origine donc les booster grate les nitro en accélération

c'est pour sa que je tape que du 100 km/h gps car j'ai une transmission courte et la jeudi ya la transmission semi longue qui arrive avec le carter de transmission top perf :) , sa sent le 110 gps sur plat lol

20. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    ben wouai mais le tkr c est trop de la merde jen avais un pendant 2 semaine meme pas je lai revendu direct

Partager cette page