1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

    Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

    [IMG]

    Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Pictures

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 16 Juin 2011.

  1. Visiteur

    Visiteur Guest

    J'ai installé les galets naraku 5,8 grammes, j'ai démonté mon variateur avec beaucoup de mal mais finalement j'ai réussi. C'était la toute première fois. J'enlève la joue fixe, la courroie et la que vois-je ? Une rondelle sur le canon de variateur (lisse) ! Enfin une autre bride à enlever. Je monte les galets nettement plus léger que ceux d'origine d'ailleurs puis je remonte le tout. Je démarre. Je vais l'essayer et là : très nette amélioration de l'accélération, moins de vibrations. Et surtout une très très bonne reprise après les virages et autres. Je suis très content :p
    J'ai aussi fait la vidange par la même occasion parc'que j'étais à un peu plus de 3000 km. Il tourne carrément mieux avec les changements désormais :D
     
  2. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
  3. Visiteur

    Visiteur Guest

    J'aimerais faire d'autre petite modifications niveau performances comme celle-ci, genre changer les ressorts d'embrayage ou quelque chose comme ça. Un truc qui ne coute pas trop chèr quoi. Quelqu'un a une idée ?
     

Partager cette page