1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Prepa esthétique de mon kymco agility city 4T

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 2 Juin 2011.

1. Visiteur

Visiteur Guest

Voici des news

Bavette enlever et support de plaque que j'ai adapter et installer :

[attachment=503]
    [attachment=501]
    [attachment=502]

Voila laissez vos coms.

Fichiers attachés:

2. Visiteur

Visiteur Guest

Essai d'enlever le porte bagage ça va affiner le cul de ton scoot et faire plus sport. Change ton amorto par un a bonbonne de gaz ca fait super beau j'ai vu un mec qui a ca avec le meme scoot que toi

3. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    enleve tous les carenage alors :mdr2:

4. Visiteur

Visiteur Guest

salut, oui je c'est que si j’enlève le porte bagage sa fera mieux mais je ne vais pas l'enlever parce que on ma offert un top case pour mon annif. Par contre pour l'amorto bonbonne de gaz je peut trouver sa ou ? a tu un lien par hasard ?

Prochaine modif que je vais faire je pense aujourd'hui sa va être enlever le passage de roue, tous lisser au niveau des fixation de la bavette avec du mastic fibre de verre et repeindre en blanc.

5. Visiteur

Visiteur Guest

mama c'est c..n de chinois j'ai enlever le passage de roue mais pour l'enlever j'ai du enlever la selle + le coffre + les carénage arrière + le porte bagage + le phare mdr c chiant

6. Visiteur

Visiteur Guest

Tu vois qu'il fallait enlever le porte bagage mdr

Top case nooooooooon !!!!

7. Visiteur

Visiteur Guest

ouè mais comme on ma offert le top case sa la fous mal de pas le mettre lol donc je vais le mettre mais après je peut le rendre mieux en le repeignant xd

8. Visiteur

Visiteur Guest

Un top case c'est forcement moche comme un ferrari c'est forcement beau. MDR

9. Visiteur

Visiteur Guest

NEWS !!! :D

Passage de roue repeint en blanc ^^

[attachment=504]
    [attachment=505]

Fichiers attachés:

10. Visiteur

Visiteur Guest

salut, avant de le peindre j'ai passer du mastic fibre de verre mais le problème c'est que le mastic na pas tenu donc je les virer et j'ai repeint, pour le pare boue je n'est pas envie dans mettre un énorme celui que j'ai me vas et quand le passage de roue seras sale un petit cou de chiffon et basta mdr :D
    par contre je n'arrive pas a trouver un amorto a gaz de 315 320mm pour mon scoot savez vous ou je peut trouver sa ?

11. Visiteur

Visiteur Guest

oui pourquoi ?

12. Visiteur

Visiteur Guest

Vraiment sympa ton scooter ! :shy:

Réussi .

Personnellement je balise car le mien arrivera demain .

Et ce matin j'ai vu une horreur sur un parking !

Pourvu que le mien ne lui ressemble pas !

Bu.

PS : les stickers sont chouettes : origine ?

J'ai trouve un top case vraiment pas cher sur E bay : origine allemande .

Il y en a d'autres aux enchères ...

13. Visiteur

Visiteur Guest

lu non les stickers ne sont pas d'origine je les est acheter sur ebay tu va recevoir koi comme scoot ?

14. Visiteur

Visiteur Guest

Ben un chinois !
    Les seules indications que j'ai c'est celles que j'ai indiquées sous mon logo...
    Mais Camille m'a dit que c'était pas la marque! Alors je ne sais pas !
    Si t'as une idée !
    J'aime bien passer du temps sur ce forum , ça me change du reste !
    Bu.

15. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    se forum c est une drogue :mdr2: comme le macdo c est bruno qui a tous fait pour :mdr2:

16. Visiteur

Visiteur Guest

Bon mardi ou mercredi je vais recevoir la potence que j'ai commander donc je v la réusiner et mettre en place le guidon + poignée + compteur + embout de guidon et retailler le filetage des rétro donc les photos vont pas tarder

17. Visiteur

Visiteur Guest

http://cgi.ebay.fr/Scooter-Eurocka-50-C ... 0610397825

Eddy sympa mais y'a vraiment pas moyen de boucher les trou pour faire un lissage ca serait vraiment magnifique.

18. Visiteur

Visiteur Guest

Salut.

lmlm78 non j'ai pas de machine et comme je dois réusiner la potence que de 2mm je vais donner un petit cou de foret et voila et pour tailler le filetage des retro je vais les couper avec scie a métaux et donner un petit cou de lime ^^.

G287 pour boucher les trous j'ai essayer de mettre du mastic fibre de verre mais il na pas tenu donc j'ai tous enlever et j'ai repeint donc je vais laisser comme sa et je verrai par la suite.

La il me tarde de recevoir la potence mdr

19. Visiteur

Visiteur Guest

@ G287 ,
    Ben ouais c'est cellllui làaaaa ! :)

( de toute façon quand tu cliques Google tu tombes dessus à 99 % ! , il n' y en a qu'un, c'est bien ce qui m'inquiète ! , se serait il échappé de la réserve ? ....) :s

Cette fois je suis tracé ! :(

Alors Kesske vous en pensez à première vue ? :sleepy:

Cordialement et bonne journée !

Bu :rolleyes:
    J'ajoute que sur la description c'est marqué \" transmission par chaîne \", ce qui me semble bizarre..! :s

Mais probablement une erreur !

Faut il que je prenne d'emblée l'abonnement à 49,00 /mois , \"toutes pièces\" de chez Boosty ? :huh:

J'ai été sur son site ,il me semble très bien , mais les pièces de carrosserie correspondent elles ? :(

Bon ben à plus ! ;)

Bo

20. Visiteur

Visiteur Guest

salut pour moi j'ai l'impression que c'est un baotian mais mis sous un autre nom mdr et celui que tu ve ressemble aussi au scooter chinois Yiying aussi pourquoi tu ne prend pas carrement les scooters que vendent ( leclerc auto par exemple ) ?
    par contre pourrai tu faire un autre sujet pour ton scoot pour eviter de marquer dans ma prépa ? meci ^^

Partager cette page