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Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 2 Juin 2011.

  1. mike67

    mike67 Moderator

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    un fil de brancher sur le guidon d origne
    enfain je pense pas mais comme sa aime pas etre manipuler les commodo donc voila quoi
    oui j ai pensé au commodo stage 6 il sont vraiment simpas
     
  2. Visiteur

    Visiteur Guest

    a ok et non il n'y avais pas de fils brancher sur le guidon mais après peut être que sa viens du fusible parce que quand j'ai acheter le scoot je c pas si le gas la changer s'il la pas changer soit dois être a cause de sa enfin je pense ^^ après pour les commodo stage6 je c pas si sa peut aller sur mon scoot ( par rapport au branchement )
    sauf le problème avec les commodos stage6 c qu'il faut trouver celui qui va a droit en plus lol
     
  3. mike67

    mike67 Moderator

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    tu rachete direct une poigner de frein avant avec
    regarde sur maxi scoot
     
  4. Visiteur

    Visiteur Guest

    oui mais il faut le commodo droit pour le reglage des phares ^^ après c tu d'ou peut venir le problèmes des Phare Clignots et claxon ?
    seule trucs que j'ai enlever dans l'éclectrique c'est les ampoules qui étais relier au compteur d'origine ( éclairage compteur )
     
  5. mike67

    mike67 Moderator

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    a oui mais sa mais arriver quand j ai viré mon compteur j avais plus de cligno mais pour regler le probleme j ai demonter le compteur pour qu il reste juste le circuit imprimé et je l ai planque sous la face avant comme sa ben j avais de nouveau les cligno tu dois aussi avoir le meme probleme
     
  6. Visiteur

    Visiteur Guest

    arf faut donc prendre le circuit ? je vais essayer et oui j'ai belle est bien le filetage des commodo de bousiller et sa m'énerve parce que je c'est pas si le commodo stage6 peut se mettre sur mon scoot et quel commodo droit je peut mettre ? ( pour reglage phare )
     
  7. mike67

    mike67 Moderator

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    demande voir a maxi scoot
    mais a mon avie faudra un pe adapter le cablage mais c est pas impossible a faire
     
  8. Visiteur

    Visiteur Guest

    oui c sur que c pas impossible mais quand on c pas le faire xd c chaud mdr
     
  9. Visiteur

    Visiteur Guest

    Salut je viens de voir des commodo sur le site de boosty qui sont pas cher a votre avis est ce que il peuvent aller sur mon kymco ? merci.

    [attachment=524]

    [attachment=523]

    Seule trucs que je comprend pas c'est que moi j'ai le commodo gauche sur mon scoot qui a 2 cable.
     

    Fichiers attachés:

  10. Visiteur

    Visiteur Guest

    Pour les clignos c'est normal il faut récuperer la central clignotante. Pour les commodo cassé fou des vis a bois pour que ca accroche et ca verra pas. Sinon tu les démontes et regarde quelles couleurs va ou et tu coupe les fil et rebranche d'autre commodo. C'est ultra simple j'ai fais un sujet sur le montage d'un guidon street bike.

    Je serais toi je couperais un peu le té de fourche pour pas que la potence sorte autant.
     
  11. Visiteur

    Visiteur Guest

    ok merci pour les astuces ^^, pour la potence je verrai plus tard j'ai déjà passer 2 jours sur la potence pour limer xd je stop un peut lol
    re c bon je viens de remettre la centrale clignots et c toujours pareil ( plus de clignots phare et claxon ) fusible griller ?

    Merci.
     
  12. Visiteur

    Visiteur Guest

    Bon je viens de regarder le fusible et il étais bien griller mais la je comprend pas je n'est toujours pas de clignots la centrale clignots c'est bien le circuit ou il y a l'écran lcd la ou ya l'heure ? merci
     
  13. Visiteur

    Visiteur Guest

    up ^^
     
  14. Visiteur

    Visiteur Guest

  15. Visiteur

    Visiteur Guest

    salut c bon j'ai mi la centrale clignots et j'ai réussi a faire tenir les commodos avec des vis a bois ^^
     
  16. Visiteur

    Visiteur Guest

    ok tout fonctionne maintenant ???
    pour ta baisser ta potence fou un coup de disqueuse sur la fourche c'est bien plus rapide ;)
     
  17. mike67

    mike67 Moderator

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    moi avec des vis en bois a tous les coup je pete le comondo :003: si sa a fonctioné cool alors :)
     
  18. Visiteur

    Visiteur Guest

    je ne vais pas baisser la potence parce que comme je mesure 1m90 mais jambes ne vont plus passer xd ^^ après a propos des commodos je v en racheter parce que malgrer les vis a bois les commodos tourne sur le guidon parce que j'ai pas fais gaffe qu'il fallait que je perce le guidon pour faire passer les petit tétons qui sont dans l'arondi du commodo que j'ai comme par asard limer xd gggrrrr
     
  19. mike67

    mike67 Moderator

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    ha ben oui si le teton ne va plus dans son logement sa va pas ^^
     
  20. Visiteur

    Visiteur Guest

    oui lol ^^ la je vais en commandez mdr
    par contre je n'arrive pas a trouver pile poil les commodos de mon scoot donc je v peut être prendre les commodos des kymco agility 50 j'ai vu que le commodo gauche pouvais aller sur mon scoot alors si le commodo gauche vas je pense que le droit aussi non ?
     

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