1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Prepa esthétique de mon kymco agility city 4T

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 2 Juin 2011.

1. Visiteur

Visiteur Guest

La tu as mis embrayage et cloche d'embrayage.

fete de la madeleine t'es d'ou ? Marmande ?

2. Visiteur

Visiteur Guest

la plaque que tu a mis sous ta selle (blanche) que l'on voit quand tu prend ton pot en photo et se que sa ne pose pas un problème pour le refroidissement du moteur vu que c'est un refroidissement a air , est ce que l'air circule comme il faut car j aimerais faire la même chose .
    et comment a tu su que ton pot étais homologué car sur le site je cherche mes je ne trouve pas

3. Visiteur

Visiteur Guest

La plaque blanche que tu vois c'est tout simplement le passage de roue noir repeind en blanc c'est sur tout les scooter
    Pour l'homologuation certaine marque fournisse un certificat d'homologuation exemple leo vince par contre le pot des dernieres photos je ne suis pas certain qu'il soit homologué france

4. Visiteur

Visiteur Guest

salut

JP51 en faite je me suis tromper le pot n'est pas homologuer j'ai remarquer sa hier et se qui est trop cool c'est que des que tu prend des tours et que tu frènes le pot fais des pètes mdr

G287 le pot n'est pas homologuer et je suis de Mont de Marsan puis pour l'embrayage malossi il coute cher xd 81.71 €
    est ce normale que le kit vario et l'embrayage malossi coute plus cher que le kit vario et embrayage naraku ?

5. Visiteur

Visiteur Guest

Quel enfant eddy :grimace:

6. Visiteur

Visiteur Guest

Ton pot je savais déjà qu'il n'est pas homologué un ami le meme sur un peugeot sum up sauf que lui l'as pris en inox gris. Fait gaffe a tes fesse car si la police veut il t'immobilise donc tu te gare et rentre a patte.

81,71 pas chère :) sur 125 c'est vite dans le double alors profite lol

7. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    ben oui le kit malossi c est normal qu il coute plus cher c est du bon matos et plus reputé que naraku

8. Visiteur

Visiteur Guest

moi je dis que sa fais cher parce que tu prend l'embrayage malossi il coute 81.71€ et après tu rajoute kit vario malossi qui fais 62.81€ voila quoi total : 144.52€ mdr

9. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    wouai mais bon cest sa le tuning mdr

10. Visiteur

Visiteur Guest

Ca fait chère quand même ^^

11. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    Tu peut toujours utiliser le code de réduction de 10% sur la boutique de http://www.gy6.fr

12. Visiteur

Visiteur Guest

C'est pas chère car sur mon runner c'est : vario 200€ et embrayage 160€ soit 360€ puis malossi tu peu mettre 100 000 km dans la gueule ca bougera pas.

13. Visiteur

Visiteur Guest

a oui quand mm 360 € le tout mama au temps rester en 50cc mdr

14. Visiteur

Visiteur Guest

rester en 50cc euh non lol :) :) :)

15. Visiteur

Visiteur Guest

Salut all je suis de retour et j'ai d'autre idées en tête pour mon scoot et j'ai besoin d'aide.

Je ne c'est pas si vous connaissez les jantes 13 pouces Gyrotechnic je pense que si et je voudrai savoir a votre avis est ce que je peut trouver des jantes du même style que les gyrotechnic mais en 16 pouces pour mettre sur mon scoot ?

Ou connaissez vous un site ou je peut trouver des jantes tuning en 16 pouces ?

Merci.

16. Visiteur

Visiteur Guest

Salut all j'ai aussi décider de refaire la peinture de mon scoot parce que j'ai envi d'une bonne couleur et aussi d'enlever les stickers monster energy, en se qui concerne les carénages noir mate d'origine j'ai envi de les mettre en noir métallisé ( marche pied, tablier au niveau des jambes, la trappe batterie et les carénage sur la quel elle est fixer ect... ) mais après concernant les carénage noir brillant d'origine ( face avant, carénages latéraux droit gauche ) je ne c'est pas quel couleur mettre puis après je vais finalement décider de lisser les attache du porte bagage qui sont sur les carénage arrière ainsi que le passage de roue que je voudrai peindre en noir metal.

Avez vous des idées pour la couleur des carénages noir brillant ( face avant et carénage arrière ) qui pourrai bien ressortir sur mon scoot ?

Moi je verrais bien un bon orange ktm qui pourrai être pas mal et vous ?

Merci.

17. retzbastien

retzbastien Moderator

Inscrit:
    8 Jan 2011
    J'aime reçus:
    0
    voila en orange ktm ce que sa donne

attention coloriage a la con:mdr2:
    [attachment=588]

Fichiers attachés:

18. Visiteur