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Problème Variateur Naraku sur Agility RS =(

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 31 Août 2010.

  1. Visiteur

    Visiteur Guest

    en fait ce cdi sa doit etre le meme que le naraku moins l'autocolant .
    t'a qu'a regarder les 2 languettes derriere la conexions femelles .
    il est multiplie par 2,5fois son prix.
    Mais tu est libre de faire tes achats toi meme .
     
  2. mike67

    mike67 Moderator

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    ya peut etre pas les meme composent dedans aussi mais bon comme dit change de cdi
     
  3. Visiteur

    Visiteur Guest

    :) :) :) :)

    Pour mon problème je pense que je vais mettre les galets de 6.3 (fourni dans le kit) ce qui doit être une bonne alternative au galets 7g d'origine...
    Puis dès que je reçoit mon cdi racing je remet les galets de 5.8g
    Vous êtes d'accord avec moi ?? :63:
     
  4. Visiteur

    Visiteur Guest

    :40: reste en 7g comme avant
     
  5. Visiteur

    Visiteur Guest

    Banjo:
    >D'accord je vais t'écouter
     
  6. Visiteur

    Visiteur Guest

    :08: Ben achete celui de gy6 si tu le desire
     
  7. mike67

    mike67 Moderator

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    prend le en plus tu a 10% sur la boutique :69:
     
  8. Visiteur

    Visiteur Guest

    Banjo merci pour tous !!



    le cdi n'est pas chez gy6.com mais chez gy6-performance.com mais c'est la meme chose nan mike 67 ?
     
  9. Visiteur

    Visiteur Guest

    :21: Pas de quoi!
     
  10. mike67

    mike67 Moderator

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  11. Visiteur

    Visiteur Guest

    Merci beaucoup a vous deux !! :10:
    je vous est applaudit et je le referai des que j'en n'aurai l'occasion psk vous avez été super donc vous étonner pa si votre réputation ne cesse d'augmenter alez salut
     
  12. mike67

    mike67 Moderator

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  13. Visiteur

    Visiteur Guest

    :azn:
     
  14. Visiteur

    Visiteur Guest

    Salut ton sujet m’intéresse fortement !

    Tu peu débrider maintenant ton CDI sans déboursé 1 € !

    Voir le TUTO ici :

    http://www.scooter-chinois-4t.fr/2010/1 ... gility-rs/

    (C'est exactement le même scooter ;) )

    ATTENTION j'avais déjà débrancher le fil sur mon TUTO , donc les fils sont entourer de scotch noir que tu doit enlever !

    Dit nous qu'elle sont tes différence , je vais à 60-65 km/h sans avoir changer le vario , et vu que je souhaite acheter le même que le tiens j'aimerais voir ce que je vais gagner
     
  15. Visiteur

    Visiteur Guest

    Moi pour l'instant ma config:

    Vario naraku
    canon débridé
    Cdi racing
    turbine Naraku Racing
    Galets 5.8 g

    et je tape du 65-70 en plat et 80 en désente :)


    A venir (dé que j'ai la tune =p):
    -Cloche
    -Emrayage
    -Ressort de poussé
    -pot
    -allumage
    -bougie
     
  16. Visiteur

    Visiteur Guest

    Merci de ta réponse , c'est des km/h réel ou compteur scooter ?

    Car bizarrement moi d'origine sauf CDI débrider je tape 60-65 km/h (COMPTEUR SCOOTER) .

    Et je souhaite juste pour le moment changer le Vario + Canon (et mon cdi débrider bien sûr) .

    Edit : Par contre j’avoue que le vario (je pense) me bloque en descente à 65 km/h (comme si il y avais un frein moteur :p)
     
  17. Visiteur

    Visiteur Guest

    J'ai un CDI Racing V2 plus galets 3.8GR conti, plus pipe d'admition et joint de carbu polis à 15 mm, canon lisse et je reste à 65km/h.
    Tous les scoot n'ont pas les mêmes performances ni les mêmes réactions, tout dépend.
     
  18. Visiteur

    Visiteur Guest

    Effectivement , mais on possède EXACTEMENT là même marque et le même model Agility RS donc je trouvais ça bizarre que moi sans rien changer (sauf cdi) je suis asse rapide !.

    Donc le vario faits gagner 5 km/h + beaucoup en descente, si j'ai compris :p
     
  19. Visiteur

    Visiteur Guest

    Le truc c'est que le variateur plus les galet que j'ai mis sa fai s'envoler le scoot a la moindre petite déssente et surtout sa te fai gagner pas mal d'accel !!
     

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