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Question sur arbre à cames

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 25 Sept 2010.

  1. Visiteur

    Visiteur Guest

    Pour le joint j'ai que ça sur le cache culbuteur (le joint en noir)
     
  2. mike67

    mike67 Moderator

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    moi ya un truc qui me derange ton ecrou qui ne sert plus
     
  3. Visiteur

    Visiteur Guest

    c'est ça

    Sinon pour le tendeur en fait la tige métallique (jsé pas si c'est ça le tampon) le ressort n'a aucun effet sur lui car en fait il ya des petit cran et un truc métallique ou on peut régler à quel cran on le met sinon il est fixe donc ça marchera pas là
     
  4. Visiteur

    Visiteur Guest

    oui alors ça je sais pas quoi faire pour lui et là vis qui est enfoncée jlemmène chez le garagiste après c'est fermé demain
     
  5. Visiteur

    Visiteur Guest

    ah si jvois le délire pour le tendeur ok ok
     
  6. mike67

    mike67 Moderator

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    tu voi sa vien tous seul
    pour une premiere fois c est normal d avoir quelque souci
     
  7. Visiteur

    Visiteur Guest

    Bon bah maintenant c'est camille mon préféré
     
  8. mike67

    mike67 Moderator

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    mas la faut le faire demarer :mdr2:
     
  9. Visiteur

    Visiteur Guest

    la tige métallique enfoncée à son maximum en relevant le truc métallique qui fé les crans là je place le tendeur je met les deux vis du milieu je remet le ressort je met l'écrou principal je vois qu'en vissant enfin j'entend qu'en vissant la tige métallique est en train de s'agrandir bref j'allume le scoot meme pas besoin de mettre les gazzzzzzzzzzzzzzzzzz mdr trop contenttttt ah yesss!!!!
     
  10. Visiteur

    Visiteur Guest

    oui c'est kan jsuis revenu du démarrage il a démarre ti de suite en placant le tendeur comme ça donc y'a toute une méthode à respecter qui n'est pas du tout expliqué dans le tuto enfin jcrois ou jlé zappé lol jsé pas

    modif ! : C'est bien indiqué dans le tuto mais faut le lire
     
  11. mike67

    mike67 Moderator

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    ou la ! tu va t attirer les foudre de bruno en disans sa :mdr2:
     
  12. Visiteur

    Visiteur Guest

    là c'était juste avant de l'emmener chez le garagiste jlavais m mis sous bache pour le trajet je l'ai enlever pour remettre le tendeur comme me disais camille

    Un grand merci les gars on n'a galérer j'avais pas regarder bien le tuto pour le tendeur !!

    Tu vois extincteur mon porte feuille vla comment il est content que je sois pas allé voir un professionnel et que j'ai tenté le tendeur pourtant j'y croyais pas sauf quand j'ai vu comment ça marchait avec la tige qui s'enfonce quand on soulève le cran

    blabla lol une tite vidéo du scoot... j'ai même du mal à démarrer lol mais c'est rien ça ça doit etre moi avec le tel de toute facon des fois il fait ça c'est rien du tout

    http://www.youtube.com/watch?v=5mMoHobo1XQ
     
  13. Visiteur

    Visiteur Guest

    ah mdr mike nan mais c'est une critique constructive. Car si on le remet pas bien le scoot ne démarre pas. Remarque ça se trouve c'est mis dans son tuto sur les kits attends jregarde jvé me faire tuer là sinon
     
  14. Gerald59

    Gerald59 Moderator

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  15. Visiteur

    Visiteur Guest

    Merci jsuis trop content

    J'étais trop blasé car jve faire de la mécanique un peu sur les scoot et ça voulais dire pas de kit si je sais pas mettre uun arbre à cames là trop bien
     
  16. Visiteur

    Visiteur Guest

    ah oui jvais me faire tuer il m'avait même répondu cela est expliqué dans le tuto mais j'étais allé trop vite et j'ai meme pas vu que dans le tuto on voit la tige métallique enfoncé puis c'étais indiqué qui fallait commencé par la centrale avant les deux petite au démontage or j'avais pas fait comme ça car j'y arrivais pas mais j'aurai du car là g réussit bref Merci et désolé bruno car j'aurai mieux regardé y'aurai 5 pages de moins sur mon sujet lol et camille moins énerver lol
     
  17. Visiteur

    Visiteur Guest

    bon bah plus qu'à tout démonter pour faire correctement les soupapes
     
  18. Visiteur

    Visiteur Guest

    J'aurai besoin d'une précision

    Y'a un moment où lorsqu'on est calé le T avec le carter il y a du jeu au culbuteur (juste après un bruit d'ailleurs dans les soupapes ou vers là) et un autre tour toujours calé le T sur la marque du carter et là il n'y a plus de jeu au culbuteur.

    A l'un des tours mon arbre à cames et bien mis à l'autre il est un demi tour à l'envers. Là il est bien mis quand y'a du jeu. C'est ça position haute du piston ? ou c'est plutot quand y'a pas de jeu ?
     
  19. Visiteur

    Visiteur Guest

    donc faut 2 tours pour que le piston soit en position haute hein ?

    Et c'est à quel moment qu'il est en haut c'est quand y'a du jeu au culbuteur ou pas de jeu ? ou alors ce repéré avec le bruit chelou comme d gaz qui s'échappe lol ?
     
  20. Visiteur

    Visiteur Guest

    ah c'est quand y'a du jeu c'est marqué dans le tuto j'avais mis mon aac comme ça d'ailleurs j'arrête lol j'ai pas de mémoire c'est pour ça jlis des trucs jmen souviens pas ou pas de tout lol
     

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