1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Question sur arbre à cames

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 25 Sept 2010.

1. Visiteur

Visiteur Guest

ah sur la vidéo je comprend pas pourquoi faut deux tours de vilo. là ce qui est en dessous du piston il fait qu'un tour pour que le piston soit en haut

2. Visiteur

Visiteur Guest

mdr attends jvé lire par contre je comprends pourquoi le piston est en position haute juste après que j'ai entendu les gaz s'échapper grâce à la vidéo c'est qu'il les a chassé

3. Visiteur

Visiteur Guest

:mdr2: :21: je comprends pas pourquoi faut 2 tours de vilo j'ai m essayer avec des stylo et ce qui me tombait sous la main pour imaginer et pour moi en un tour complet bah il est de nouveau en postiion haute

4. Visiteur

Visiteur Guest

sur la photo on dirait qu'il fait qu'un tour tu peux sortir à poil dans la rue

5. Visiteur

Visiteur Guest

jcomprend pas camille c'est pas grave dsl jpourrais te dire oui j'ai compris il fait deux tours mais non j'ai pas compris pas grave en tout cas jvois sur le scoot qu'il en fait deux effectivement !! j'ai remonté le scoot j'occupe de mon vario enfin j'essaye sinon clé à choc

6. Visiteur

Visiteur Guest

ah là j'ai compris !!! merci !

Jvais faire un tour tester l'aac par contre y'a marqué rodage de 300km donc je vais pas forcer en montée et sinon faudrait que je ne dépasse pas quelle vitesse ?

Sinon j'avais un cliquetis au ralenti avant et on dirait que je l'ai pas là donc cool à voir

7. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    faut juste pas trop forcer les premier km parceque le roulement est neuf

8. Visiteur

Visiteur Guest

d'acc merci !!

9. Visiteur

Visiteur Guest

bon bah le scoot il a la pêche là avec le nouvelle arbre à cames c super sympa j'ai bien gagné en puissantc et vitesse de pointe à peu près pareil qu'avant sauf j'y arrive plus vite voilà

10. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    ben oui je te l avais dit :69:

11. Visiteur

Visiteur Guest

oui c clair exactement comme tu m'avais dis ! et franchement je suis content c'est sympa

Partager cette page