1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Réservoir à sec

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 9 Fev 2011.

1. Visiteur

Visiteur Guest

lol le loctite c'est la marque !!! (oohh le boulet que je suis mdr)
    frein filet sa tient bien, mais au démontage caca pour toi mon amis !!!!

2. Visiteur

Visiteur Guest

Et bien il est marqué que sa tien jusqu'a 180 °c je doute que le carter chauffe a cette hauteur ^^. Et bien je me suis renseigner avant de mettre sa. Un Mécanicien de nauroto ma dit que sa ira et si je veu le retiré fau que je le fais chauffer un peu. Et puis pendant quelque kilometre je vais mettre un bout de papier avec du scotch et je verrai si sa tien. Et enfin le scooter démare !!! ^^ Je vous remerci pour votre aide précieuse. Enfaite j'avais mal rebrancher le carbu, que j'aurai jamais du toucher ^^. Enfaite il fallait juste ré amorcer le circuit et sa marche. Donc merci je vais enfin pouvoir faire un tour x). Et si besoin je vous tiendrai au courant pour le frein filet. Et si sa marche pas ben je ferai comme tu ma dit je vais tarauder et mettre un helicoil, mais c'est cher se matos.

3. Visiteur

Visiteur Guest

Content que ton scooter marche a nouveau ;)
    Un conseil, la prochaine fois que met les mains dedans, prend des photos avant de démonter quoi que ce soit. ca permet de bien remonter comme il faut.

Partager cette page