1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

    Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

    [IMG]

    Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

SAMPO 50cc SP50QT4 - CONSEILS

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 6 Oct 2010.

  1. Gerald59

    Gerald59 Moderator

    Inscrit:
    10 Juin 2010
    Messages:
    2,152
    J'aime reçus:
    0
    Vérifie ton fusible aussi à côté de la batterie
     
  2. Visiteur

    Visiteur Guest

    J'ai bien fait attention à ne pas démarrer sur la béquille et j'ai bien appuyer sur le starter + accelerateur.

    Par contre en effet je n'ai pas chargé la batterie, mais comment faire car je n'ai pas de matériel ? Normalement je pensaispas qu'il fallait la charger ?

    Comment ca se passe ?
     
  3. Gerald59

    Gerald59 Moderator

    Inscrit:
    10 Juin 2010
    Messages:
    2,152
    J'aime reçus:
    0
    Vérifie ton fusible aussi à côté de la batterie
    Il devrait démarrer au kick même si la batterie n'est pas bien chargée.

    [/quote]
     
  4. Visiteur

    Visiteur Guest

    Mais le scooter ne s'allume même pas... c'est ça le probleme...

    Il n'y a pas un tutorial d'installation de la batterie ?
     
  5. sc4t

    sc4t Administrateur
    Membre du personnel

    Inscrit:
    7 Oct 2014
    Messages:
    3,320
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    tu doit charger ta batterie.
    Même au kick tu doit appuyer sur la poignet de frein pour démarrer.
    Si sa démarre pas controle tous les branchements
     
  6. Visiteur

    Visiteur Guest

    slt étant moi même possesseur d un sampo SP50QT4 50cc inutile de démonté ton vario aucune bague de bridage a ce niveau, le cdi n as que 5 fil donc pas bridé je pense.je roulé a 45/50 KM/H mais d origine le moteur manqué d air j ai donc ouvert le filtre retiré le filtre qui pour ma part est trop épais remonté le tout et installé un cone je monte a 60KM/H actuellement mais je sait pas si le pot est bridé a l intérieur.j ai peur d investir dans un pot qui m apporte aucune performance si quelqu un peu me confirmé que j aurais un gain de performance avec un nouveau pot je vous remercie d avance, car au démarrage c est un vrai veau comparé au kymco agility
     
  7. Visiteur

    Visiteur Guest

    salut

    ta celui la de phone and phone?
    deja moi jsui en rodage et jtrouve que sereu quand meme il a la gouache moi qui pensai que les 4t alai a 2 a l'heure mdr
     
  8. Visiteur

    Visiteur Guest

    oui c est celui la bizarrement appellé SP50QT4 et sur les documents c est LY50QT
     
  9. Visiteur

    Visiteur Guest

    tavu c'est la misere et ta essayé de faire marché la sois disant garantie 1ans avec? imon meme pas encore envoyer mon pare boue qui ete casser lors de la livraison et yavai un retard de 2smaine.et toi ?
     
  10. Visiteur

    Visiteur Guest

    la garantie j en ai pas eu besoin pour l instant et j ai été livré rapidement et il tourne impec a part au démarrage il est trés moue je préfére mon kymco qui est plus nerveux .tu as changé de pot dessus??????si oui ca change quelque chose?
     
  11. Visiteur

    Visiteur Guest

    deja fait ton rodage paske il é neuf. et change ta boujie pour une ngk tvera la diference. ya pas de bride au vario?
     
  12. Visiteur

    Visiteur Guest

    oui le rodage est fait mais la bougie ne suffis pas a arrangé mon probléme je pense.quand je suis au feu et que je démarre c est un veau mais comme je sait pas si le pot de ce scoot est bridé, je sait pas si cela est utile d investir dans un autre débridé.
    hé non pas de bride au vario :D :D ni au cdi
     
  13. Visiteur

    Visiteur Guest

    lol un pot dans un 4t c'est pas comme sur un 2t. tu gagne legerement en vitesse sur un 4t. si tu veut avoir un peu plus de peche prend toi un pti vario avec des galet de 5g par exemple.

    mais sache que moi j'ai juste une bobine d'allumage racing et une ngk jtrouve il repon pas mal. et tinkiete pas la bougie influe vraiement sur sa a ne pas sous estimer. sa couter 5e dans un garage prend en une dabord tu mdira la dif
    ta verifié la cloche sur les galer ou la ptite rondelle sur laxe du vario?T'es sur ? si jdemonte mon carter et ke trouve sa tié dans la mouise :mdr2::mdr2: je dec
     
  14. Visiteur

    Visiteur Guest

    je cherche pas trop la vitesse mais plus de pêche au démarrage le pot changé je pense que cela changeras deja de ce coté.ensuite un cdi racing ca peu le faire mais la le soucis c est de trouvé un compatible.demain je vais changé la bougie j en ai une en stock de ngk
     
  15. Visiteur

    Visiteur Guest

    ba apré tu fait ta vie tu voie moi jte dit sa aporte rien sur un 4t un pot .

    sinon ta pas de galer sur le scoot? ta cb de kilometre?
     
  16. Visiteur

    Visiteur Guest

    si les galets je vais les changé je pense mettre des 6gr pas moins. la je suis a 1 200 KM environs coté pots il y a du monde qui dit que ca change et d autre non.qui croire :mdr2:
     
  17. Visiteur

    Visiteur Guest

    1200km et meme pas changer la bougie?
    ton scoot va peut etre refroidir mieu c'est clair. mais je sais pas si ta connu la grande diiffrence quand tu met un pot detente sur un 2t tu gagne 10km/h en genral !!! la sur un 4t tu va ptet gagner 1.2 kmh 5 maximum . tout les gens qui si conaissent en 4t ici mieu que moi certainement te le diron la diference est vraiment maigre. apres comme jtai dit fait ton experience :mdr2:
     
  18. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    qui a dit sa le pot se change sur un 2T une foi que tu la debrider parceque sinon il chaufe de trop et peut devenir rouge telment il chaufe et peut cassé mais sur un 4T pas la pene
     
  19. Visiteur

    Visiteur Guest

    na mais la il parle de perf en changeant de pot sur son 4t paske son scoot a pas de gouache ila 1200 borne ila toujours la bougie dorigine.

    jlui é dit sa sert a rien de mettre un pot sa sert pratiquement a rien change ta bougie dja tora une grande dif et encore plus avec une bobine racing mé ive comprendre wallou
     
  20. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    le pot n est pas brider sur un 4T c est le diametre du colecteur qui peut ralentir les gaz
    ta bougie si tu a toujour la meme faut la changer par une NGK
    esque tu a encore le recuperateur des gaz sur ton pot?
    ps: avec un pot qui a un colecteur plus gros tu gagne de la vitesse
     

Partager cette page