1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

SAMPO 50cc SP50QT4 - CONSEILS

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 6 Oct 2010.

1. Visiteur

Visiteur Guest

sur mon pot il y a rien du tout et désolé de parlé de pot pour les perf mais certain disent que ca change et d autre non

2. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    si tu ve gagner faut prendre un pot avec un colecteur plus gros que suis d origne un sito par exemple camille en a acheter un et il a presque gagner 10kmh et de la reprise
    je vien de remarquer que c est pas ton sujet ici l ami :dodgy:

3. Visiteur

Visiteur Guest

ok mais je cherche surtout de la puissance au démarrage si changé un pot ca apporte de la vitesse et apporte rien au démarrage cela m est inutile.je pense changé la bougie,bobine et mes galet ensuite a voir si cela convient.
    désolé mais j avait posté pour répondre a son soucis de bridage et me voila sur sont sujet, mais je pense que cela l aideras pas mal cette discution

si cela géne LennoxIcon je m en excuse sincérement :-/

4. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    bon
    pour vraiment gagner deja faut changer l abre a cam sinon sa va pratiquement rien changer ensuite tu prend un cdi racing ''g9'' qui vende sur racing planette des galet plus leger et un pot sito apres faut change la cilndré si sa te comvien toujour pas

5. Visiteur

Visiteur Guest

ok pour le cdi j avait pensé a le changé pour un racing mais seras t il compatible avec mon scooter le G9.et la tu m en bouche un coin carrément changer l arbre a came wow

6. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    ben oui l abre a cam racing va ouvrir plus vite les soupape
    oui il est surment compatible faut regarder sur racing planette

7. Visiteur

Visiteur Guest

ok merci des info je suis novice sur 4 temp moi je pensé qu en changeant cdi, pot, galet et ressort embrayage c était bon.deja demain galet bougies et bobine ca seras fait et je vais pouvoir tenir informer l auteur de ce post

8. Visiteur

Visiteur Guest

Bonjour à tous,

Je re poste sur le topic que j'avais lancé car j'avais galéré pour frair emarcher le scooter.

Et ben jsui furax, ç a aété une putain de galère... je savais que je faisais bien toutes les manips et il a jamais voulu démarrer : batterie bien branchée, frein + starter sans accélérer, pas de scoot sur la béquille au démarrage etc.

Au final scoot au garage et là ils m'annoncent quoi : le scooter est bourré de parafine !! Les chinois en ont mis énormément afin de protéger les pièces du scoot (carbu etc.) pour le stockage et l'import.

195 euros à payer au garage pour démonter et nettoyer toutes les pièces. Etant pas garagiste j'avaios pas le choix.

J'attends toujours ma carte grise qui arrive demain normalment. j'ai donc commandé le scoot il y a presque 2 mois pour pouvoir rouler avec que maintenant.

De plus c'est vrai qu'il est pas très très puissant, j'ai commmencé le rodage :
    30km/h pendant 100km
    40km/h jusqu a 300km
    50km/h jusqu'à 1000 km

Est- ce que c'est bon au niveau du rodage parce que c'est vrai que ca roule lentement et faire 25 km/h sur 300km c'est beaucoup...

Sinon je cherche à lui donner plus de patate des ke le rodage sera fait. J'ai lu un peu ce qui se disait il faut donc enlever le filtre si j'ai bien compris en + du vario . Est ce qu'il y a un tutorial pour enlever le filtre ?

Conclusion : méfirez-vous de ces sites internet car en effet une fois que c'est commandé pas de SAV et toutes les réparations seont pour ma gueule... J'aimerai bien rencontrer face à face quelqu'un de chez phone and phone...

9. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
  10. Visiteur

Visiteur Guest

Ouai mai ca reste de la publicité mensongere.

Apres c sur que j'ai un scooter neuf pour pas cher mais bon vla le scoot on est loin des bons modeles...

Si j'arrive a bien rouler avec faire un peu de vitesse jen serai satisfait.

K'est ce que tu me conseilles pour le rodage et pour le débrider une fois le rodage fait ?

11. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    merci de crée un nouveau sujet

12. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
  13. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    salut
    non ton rodage n est pas corect les 200 1ER km c est 25kmh
    200 a 400km c est 30 kmh ensuiste 40 kmh jusqu a la fin

14. Visiteur

Visiteur Guest

salut

j'ai le meme scooter que toi et la garantie qui est avec le scooter est une garantie pieces et non main d'oeuvre. donc sa nous met la main a la pate. et a ce qu'il parait ce scoot n'est pas brider.

si tu veut dla patate fait bien ton rodage car la si tu fait ton rodage comme sa tora tout sof sa!

change ta bougie d'origine deja sa sra deja mieux :)

Partager cette page