1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

une annonce abusé

Discussion dans 'Discussions générales' créé par mike67, 14 Nov 2010.

1. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
  2. Visiteur

Visiteur Guest

Vous êtes bien informés les gars oui je bosse a cora houdemont et oui ils vendent encore des scoots chinois assemblés chez green tech pour le sav dans le cora ou je bosse ils ont un gars qui s'occupe que des machines a moteur (de la tondeuse a la moto en passant par les scooters) et en général sauf pour les 2t il s'en sort pas trop mal après il est vrai que certaines pièces typés origine sont pas très cher via leur sav mais je ne suis pas convaincu de la qualité...

nb: je suis même en photo sur leur dépliant \"rdv\" ( nos règles de vie) je vous mettrai peut-être la photo un de ces jours...

3. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    mero20g1 alors dis moi pourquoi le SAV de Cora ne fait pas son taf.

J'ai une copine de ma fille qui a acheté un scoot chez vous à HOUDEMONT et elle a que des problème avec, cela fait plusieurs mois qu'il est dans son garage, personne de chez vous veux lui réparer en prétextant que le SAV ce n'est pas eux; alors qu'il est sous garantie.
    Alors faut arrêter de défendre l’enseigne ou tu bosse, c'est des charlots.
    Tous le monde fuit ces responsabilités, elle ne sait plus quoi faire cette pauvre fille à cause du manque de sérieux chez Cora et il sont réputé pour ça, \"Je t'en sort des verts et des pas murs sur Cora si tu veux , j'en ai un stock\" alors stp ne viens surtout pas dire le contraire.
    Surtout qu'elle a travaillée dur lors de la foire à place Carnot pour s'offrir se scooter et voilà le résultat.
    Ne te sent pas visé, mais stop aux mensonges et de berner les gens comme ça. :mad:
    Moi j'ai acheté le mien chez Vima et eux au moins pour une petite enseigne il sont sérieux, car il on un garagiste pour le SAV en haut du parc des expo en tournant à droite avant d'arriver la ou y'a les ambulances qui fait son taf et très professionnel, j'ai eu affaire à lui et bravo en tout cas.

4. Visiteur

Visiteur Guest

si elle a vraiment un soucis avec le sav elle n'a qu'a faire un courrier au directeur du magasin ou au responsable du sav je ne défend pas l'enseigne où je bosse étant donné que je suis prestataire extérieur pour ce site je n'aurai rien a y gagner après pense ce que tu veux mais pour moi quand j'ai une panne et que j'ai besoin de matériel on m'a toujours dépanné.

ps le fameux vima dont tu me parles qui est pas loin de la caserne et en face de l'ancien but ne fait plus de scoot en vente directe suite a des soucis...

si ton amis a des soucis propose lui mes services ou après il y a plein de garage compétents a nancy

5. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Normal tu bosse la bas, elle à tout fait il s'en foute complètement ces gus.
    La question est qu'il est sous garantie, il se démerde Cora comme il veulent c'est escrocs.

6. Visiteur

Visiteur Guest

c'est quoi son soucis? c'est quoi comme modèle son scoot?

7. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Il veux pas démarrer, elle a changer la batterie, bougie réglage carbu et tous, quand il démarre des fois il cale après, la marque je m'en souvient plus.
    Elle a que 17 ans la pauvre est elle connais rien en mécanique.

8. Visiteur

Visiteur Guest

c'est 4t ou 2temps car ils font les deux... 12\" ou 10\" ( ils ont 2 modèles en 10\" et trois en 12\") c'est pas un joystick 3 édition collector au moins?

9. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Je sais pas je lui téléphonerai pour te dire, je sais que c'est un 4t, mais les pouces elle même serait incapable de le dire elle connait rien.

10. Visiteur

Visiteur Guest

demande lui juste la position du phare il ont un seul modèle avec le phare au dessus du guidon

11. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Tu veux dire juste en dessous du guidon comme les baotian.

12. Visiteur

Visiteur Guest

Partager cette page