1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

znen RS 717 4T

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 4 Mar 2011.

1. Visiteur

Visiteur Guest

Et le gicleur tu l'oublie !!!??? Car sinon ca va pas le faire.......

2. Visiteur

Visiteur Guest

ba le mecano ma dit que y'avait pas besoin

3. Visiteur

Visiteur Guest

Ben fait comme tu veux, mais ton cornet mais roule que quelques kms histoire de contrôler ta bougie, voir si il a pas de trou a l'accélération et si le moteur chauffe pas trop, sinon il va pas faire long feu.

4. Visiteur

Visiteur Guest

nico MIKE MOI ET D AUTRE PERSONNE TE L ON DEJA DIT !!!!!! SOIT TU ECOUTE TON MECANO QUI CONAIS QUE L ORIGINE (en clair il conais rien ) SOIT TU ECOUTE CE QUE L ON TE DIT ... sinon sa sert a rien de faire perdre le temps au membre du forum si c'est pour ensuite faire ce que ton mécano te dit !!!! :mad:

5. Visiteur

Visiteur Guest

dsl mais si sa te va pas repond plus a mes question ces pas grave mois le mecano ces sont metier alor quand il me dit ya pas besoin pour sa je me di qu'il a raison mais sa n'empeche que demain je vais regarder la taille de mon gicleur

6. Visiteur

Visiteur Guest

Tu a raison nico normal que tu fasse confiance a un mecano si t'es pas un as en scoot 4t, mais nous ont est pas la pour te dire des bêtises tu peut nous faire confiance et de toutes façons tu apprend par tes propres essais et sur ton scoot en particulier, et la tu seras fier de dire a ce qui on le même scoot que toi, c'est comme ceci ou comme cela patati et patata..... :))))

7. Visiteur

Visiteur Guest

je di pas que je vous fait pas confience mais enfete je suis arriver je lui est di bjr je voudrais mettre un cornet sur mon chinois donc y me montre les cornet et je choisies après je lui dis et du coup faut que je change mon gicleur y ma dit non pas besoin mais demain j'y retourne et je prend un gicleur de 85alors surtous que sa coute rien et je voulais aussi changer ma bougie je prend coi

8. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    c est sur que tu doit changer de gicleur il con se mecano c est pas possible :mdr2:

9. Visiteur

Visiteur Guest

ba oui tfasson ces tousse des con je crois les mecano emplus y menerve y se crois intelligent la il est mecano alor y se sens plus picer le mec

10. Visiteur

Visiteur Guest

Prend une bougie irridium
    Mike ils sont pas con mais bornés et avec des œillères :mdr2:

11. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    wouai :mdr2:
    je t avais prévenue depuis le debu en plus tu vois bien que on te raconte pas de connerie

12. Visiteur

Visiteur Guest

.:mdr2: prend une bougie ngk si ta pas trop de sous pour l'iridium avec la ngk tu sent cash la diférence par rapport a la bougie d'origine
    ps: demande pas a ton mécano c sur a 100% tkt :D
    et il faut pas oublié que + ta de probleme avec ton scoot + ton mécano gagne d'argent c'est mathématique :mdr2:
    haaaaa tous les meme c'est mécano pense qu'au fric.... quand meme lui conseillé de ne pas metre un gicleur + gros avec 1 cornet :033:

13. Visiteur

Visiteur Guest

donc la mieus ces la iridium mais plus cher que la ngk ces sa?

14. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    ngk c est deja des bonne bougie ya pas trop d interai de metre une irridium

15. Visiteur

Visiteur Guest

ok je prendrait ce que y aurra et si ya les deux je prend la ngk alor?

16. Visiteur

Visiteur Guest

Oui prend la ngk c'est tres bien, la irridium a 15€ c'est pour les fous maniaques du scoot comme moi :D

17. Visiteur

Visiteur Guest

mais la ngk ces combien de zeuro

18. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    4.50 euro a 5 euro normalement pas plus

19. Visiteur

Visiteur Guest

ok ba sa va ces pas bien bien cher et le gicleur environ 4€ je croit donc demain je men tire pour 10€ a peut près alors

20. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    le gicleur c est 2 euro normalement

Partager cette page