| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 278 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 275 Visiteur(s) Applebot, Bing, Google
|
| Derniers sujets |
Soupape qui claque
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : Fabricepirez
26-03-2017, 07:10 PM
» Réponses : 6
» Affichages : 305
|
redemarrage scooter qinjq...
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : sc4t
26-03-2017, 06:43 PM
» Réponses : 5
» Affichages : 324
|
Allumage sans batterie?
Forum : Electricité
26-03-2017, 06:29 PM
» Réponses : 8
» Affichages : 381
|
presentation
Forum : Presentations 50cm3
26-03-2017, 04:40 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 122
|
HELP ! Aucun CDI ne fonct...
Forum : Electricité
26-03-2017, 02:32 PM
» Réponses : 7
» Affichages : 386
|
Informations impératives ...
Forum : Discussions générales
24-03-2017, 01:09 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 84
|
Changer De Thème.
Forum : Guide du débutant
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 06:31 PM
» Réponses : 3
» Affichages : 447
|
Besoin D'aide/conseils Po...
Forum : Moteur et préparation
23-03-2017, 04:46 PM
» Réponses : 10
» Affichages : 840
|
Bonjour à tous !
Forum : Presentations 50cm3
23-03-2017, 04:34 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 128
|
Réparateur en Belgique ?
Forum : Les Réparateurs de scooter chinois
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 04:00 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 81
|
|
|
| Problème Pour 1er Démarrage À Froid |
|
Posté par : TimalChacal - 25-02-2013, 03:23 PM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour,
Je rencontre depuis peu un problème au démarrage.
Celui-ci se pose lors du 1er démarrage. Il faut que j'insiste plusieurs fois pour qu'il démarre.
Donc, je me retrouve à recharger ma batterie tous les 3 jours.
Après, il démarre au quart de tours.
J'ai se problème depuis que j'ai installé l''embrayage, la cloche, le correcteur de couple et la joue NARAKU.
J'ai vérifié ma bougie, elle est marron claire. Donc, pour moi, je n'ai pas de problème de réglage carbu.
Je vous remercie de votre aide.
Pour information, voici ma configuration et mon modèle:
KYMCO News Dink 50 cm3
Variateur Malossi Multivar
CDI Racing
Kit 72cc NARAKU
Arbre à came NARAKU
Gicleur de 90 (Origine) j'ai testé un gicleur de 100 mais trou d'accélération
Correcteur de couple racing NARAKU
Embrayage racing 107 NARAKU
Cloche NARAKU
Joue performance NARAKU
|
|
|
| Neiman Sym orbit 50 |
|
Posté par : Visiteur - 07-02-2013, 05:50 PM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (2)
|
 |
Slt a tous, ma question est toute simple, j'aimerais savoir quel neiman commander (réf si possible) pour mon scooter sym orbit 50. je ne sais pas quel fiche c'est car j'ai perdu mes deux clefs de scooter et j'ai du faire un système de démarrage avec un interrupteur et je ne retrouve plus la fiche que j'avais couper, donc si quelqu'un pourrais m'aider svp car je ne souhaite pas me tromper dans la commandes, merci
|
|
|
| problème carburation sur béotian bt49qt9 |
|
Posté par : Visiteur - 27-01-2013, 02:45 PM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (3)
|
 |
Bonjours . Je viens vers vous, car malgrés mes quelques expériences de mécanicien j'avoue sécher devant le scooter de ma fille. C'est un scooter Béotian bt49qt9. Il a 7000 km. Il est en configuration d'origine! Aucune tentative de débridage n'a été faite! Il a été révisé par mes soins ! vidange , bougie, nettoyage filtre à air, réglage carburation. vitesse maxi 55km/h. Depuis qu'elle l'utilise, ma fille n'a jamais eut de problèmes avec! Mais depuis quelques temps, il manifeste. Perte de puissance et calage à chaud lors d'une décélération. Je vous décris les symptômes: il démarre au quart de tour! il tient parfaitement le ralenti. le carbu ne présente aucun souci, pas de gicleurs bouchés, pas de prise d'air, la bougie présente une belle couleur chocolat, ! Mais dès que l'on met les gaz à pleine puissance après une montée dans les tours il baisse de régime et ne dépasse plus les 30km/h il a mm un mal fou à monter une cote qu'un cycliste monterai à peine en danseuse. Si je réduis les gaz à mi-course il repart dans les tours quelques instants et si je remet les gaz il reperd de la puissance et si je lâche la poignée il décélère et cale sans retrouver le ralenti! Par contre il redémarre au quart de tour! j'ai démonté le carburateur, tout nettoyé, changé les filtres à air et à essence, vérifié le pointeau, le flotteur, les gicleurs, la membrane et l'aiguille du boisseau, rien trouvé. vérifié l'allumage, la bougie. Rien non plus. j'ai vérifié le réservoir d'essence et le robinet à dépression qui l'équipe. j'ai rien trouvé qui limite l'arrivée d'essence. j'ai bien sur vérifié une éventuelle prise d'air sur l'admission. Voila ou j'en suis! Si vous avez une explication logique ou quelque chose que j'aurai loupé, je vous en serais infiniment reconnaissant. car ma fille se sert de son scoot tous les jours pour aller bosser. et depuis une semaine je suis obligé de l'emmener et la ramener je vous dis pas la dépense en essence et le dérangement dans mon propre boulot! Merci d'avance! A votre disposition pour tout autre renseignement.
|
|
|
| probleme clignotants |
|
Posté par : Visiteur - 18-01-2013, 12:35 PM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (1)
|
 |
bonjour,quand j actionne mes clignotants droite ou gauche,mes clignotants reste allumer sans clignoter,pouver vous me repondre svp merci beaucoup
|
|
|
| Améliorer ma fourche de yiying qt-15 retro |
|
Posté par : Visiteur - 10-01-2013, 07:42 PM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (16)
|
 |
Bonjour,
j'aimerais améliorer ma suspension avant.
Le scooter est un yiying qt-15 retro et je trouve que je ressent trop les imperfections de la route. De plus elle est très légère et se déporte facilement au moindre coup de vent.
A l'origine, à l'arrière c'était pareil, mais j'ai facilement remplacé l'amortisseur arrière par un autre plus long qui rehausse légèrement le scooter ( j'ai du souder des cales sous les pieds de la béquille centrale xD ) mais qui a améliorer grandement mes voyages à bord et ma tenue de route ainsi que la maniabilité et le freinage du véhicule.
Malheureusement, je ne sais pas par quoi remplacer mes amortisseurs avant ni trop comment le faire si cela doit nécessiter plus qu'un simple échange standard.
J'ai déjà pensé à régler le niveau d'huile présent dans les amortisseurs mais là je ne pense pas que ça soit une question de réglage mais vraiment une question de qualité de produit.
Pensez vous qu'une fourche avant de kymco agility 10\" soit mieux et compatible à l'origine? sinon je ne voit vraiment pas sur quoi m'orienter...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet, je le remercie d'avance.
Cordialement.
C.
|
|
|
|