{myadvertisements[zone_1]}
Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 291
» Dernier membre : Jean-Paul
» Sujets du forum : 2,411
» Messages du forum : 23,261

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 292 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 290 Visiteur(s)
Applebot, Bing

Derniers sujets
Soupape qui claque
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : Fabricepirez
26-03-2017, 07:10 PM
» Réponses : 6
» Affichages : 305
redemarrage scooter qinjq...
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : sc4t
26-03-2017, 06:43 PM
» Réponses : 5
» Affichages : 324
Allumage sans batterie?
Forum : Electricité
26-03-2017, 06:29 PM
» Réponses : 8
» Affichages : 381
presentation
Forum : Presentations 50cm3
26-03-2017, 04:40 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 122
HELP ! Aucun CDI ne fonct...
Forum : Electricité
26-03-2017, 02:32 PM
» Réponses : 7
» Affichages : 386
Informations impératives ...
Forum : Discussions générales
24-03-2017, 01:09 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 84
Changer De Thème.
Forum : Guide du débutant
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 06:31 PM
» Réponses : 3
» Affichages : 447
Besoin D'aide/conseils Po...
Forum : Moteur et préparation
23-03-2017, 04:46 PM
» Réponses : 10
» Affichages : 840
Bonjour à tous !
Forum : Presentations 50cm3
23-03-2017, 04:34 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 128
Réparateur en Belgique ?
Forum : Les Réparateurs de scooter chinois
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 04:00 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 81

probleme de clignotant
Posté par : Visiteur - 09-01-2013, 12:50 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (9)

Voila j'ai donc un probleme avec mes clignotants. A savoir que ça ne fonctionne plus à gauche et coté droit une fois sur trois. Je voudrais donc savoir ou regarder, ce qu'il faut éventuellement changer et ou ça se trouve sur le scooter. Merci de vos reponses par avance et bonne annee à tous.

Imprimer cet élément

impossible de poster
Posté par : Visiteur - 07-01-2013, 07:19 AM - Forum : Support - Réponses (1)

Bonjour.
Ce message va-t-il passer ?
Les précédents n'ont jamais été postes sauf ma présentation....

Imprimer cet élément

Filtres à essence, quel carburant utiliser?
Posté par : Visiteur - 29-12-2012, 03:31 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (2)

Bonjour à tous,
J'ai une question concernant le type de carburant que l'on doit utiliser une fois que l'on a installé un filtre à essence de chez boostycom, sachant que j'utilise du SP95 dans mon scooter et que je compte changé le filtre à essence par un que propose boostycom, est-ce que je pourrais toujours utilisé du SP95? il ne l'a pas déconseiller, il n'en a pas parlé, seulement du SP95E10 qu'il ne faut surtout pas utilisé. Merci d'avance pour vos réponses.

Imprimer cet élément

quel carburateur pour kit 90 ?
Posté par : Visiteur - 27-12-2012, 06:16 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Pas de réponse

salut, tout est dans le titre.
la machine:
kymco carry 50
l'upgrade:
vario naraku complet.
kit 90 et culasse naraku
arbre à cames naraku
cdi v2

merci.

Imprimer cet élément

un peu de bonne musique
Posté par : retzbastien - 20-12-2012, 11:07 PM - Forum : Discussions générales - Réponses (1)

http://www.youtube.com/watch?v=kvgxPZz4kK0

Imprimer cet élément

Pas d\'étincelle à la bougie
Posté par : Visiteur - 20-12-2012, 03:17 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (1)

Pas d'étincelle à la bougie

Bonjour à tous,

Suite à la remise en état de mon scooter kinroad 50 4T, j ai constaté que ma bougie était hs au démontage, du moins je le pensais au vu de la jolie couleur noirâtre qu'elle arborait...
Bref, je la change mais toujours pas d'étincelle au bout en faisant un test contre une partie métallique comme conseillé sur ce forum.
J ai vérifié le câblage de la béquille, changé le boitier CDI puisqu'à la base mon problème est venu de là, changé la batterie qui était en court-circuit et réparé mon kick grâce aux excellents utilisateurs de ce forum toujours.
Ma question: pensez-vous que je devrai aussi changer mon antiparasite ou bien changer la bobine située derrière le bloc courroie au niveau du kick?
Si d'autres on des idées, je suis preneur, je n'ai malheureusement pas de réparateur de scooter chinois prés de chez moi donc, obligé de le faire moi-même et je n'ai pas envie de changer toutes mes pièces une à une en espérant trouver la panne...
Merci par avance pour vos comms.

Koux.

Imprimer cet élément

Fuite sur réservoir d\'essence
Posté par : Visiteur - 14-12-2012, 07:17 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (5)

Fuite sur réservoir d'essence

Bonjour,

Suite à un accident qu'a eu mon fils le mois dernier j'ai du changer une bonne partie des plastiques arrières.
En le posant sur le côté au sol, j ai remarqué une fuite d'essence s'échappant du réservoir.
Est-ce normal? Y-a-t-il une sorte de surverse ou de mise à l'air libre quelque part sur un réservoir de Kinroad 50 4-T?
Merci par avance pour vos réponses Tongue

Imprimer cet élément

Mon scooter ne demarre plus apres changement du carburateur
Posté par : Visiteur - 14-12-2012, 07:12 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (6)

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour un souci sur mon scooter kinroad 50 4-T.
Après contrôle de mon ancien carbu, j'ai trouvé beaucoup de crasse due au mauvais entretien de l'ancien propriétaire.
Suite au nettoyage à ultrason comme conseillé sur votre forum par certains, mon mécano m'a conseillé de changer le carbu vu le prix qu'il coûte sur les différents sites.
Une fois fait, le scooter ne démarre plus que ce soit au kick ou sur batterie.

Ma question: ai-je oublié une manipulation sur le carburateur ou pensez-vous que je peux avoir un autre souci.Les durites ont toutes été remises et vérifiées deux fois.
Merci pour ceux qui pourront me répondre

Koux.

Imprimer cet élément

imposible de me connecter avec mon pseudo
Posté par : Visiteur - 25-11-2012, 11:10 PM - Forum : Support - Réponses (9)

salut la compagnie c est retzbastien

j ai ete obliger de cree un nouveau profile car quand je me connecte sous mon vrais pseudo et que je reviens dans l index du forum celui ci est totalement vide comme si j etais en liste noir???? je me suis connecter avec 2 ordi et sa me le fait donc je ne pense pas que cela vienne d un pilot ou autre defaut de ma pars
bref bruno si tu pouvais tenter de me rendre un acces avec mon vrai pseudo je te remercie d avance

Imprimer cet élément

Question
Posté par : Visiteur - 24-11-2012, 05:01 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (1)

Bonjour

J'aurais voulue savoir si c'est bon de mettre du 98 dans un scooter 4 t

et aussi et ce que cela va me donner plus peche / acceleration .... vitesse

Et la je met du 95 mais il faut que je soit vraiment a se-que pour que je mette du 98 ?

Imprimer cet élément

{myadvertisements[zone_2]}